< Alternance : mettre un terme au contrat.. | Forum des BTS

Alternance : mettre un terme au contrat..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud79
  • Date de début Date de début

aud79

New Member
Bonjour à tous..j'ai besoin d'aide SVP
Lorsqu'on est en alternance en contrat jusqu'à fin Aout, peut-on mettre fin a contrat dans le cas ou l'entreprise ne nous garde pas après et que l'on trouve un emploi en CDI???
Devrais-je quelques choses à mon entreprise?
Vais-je reccupérer mes congés payés non pris...??
Ma prof de droit m'a dit que oui mais bon...
Quelqu'un à deja fait cette expérience!!

Merci de votre Aide...

aud79 link=topic=27968.msg256147#msg256147 date=1149158873 a dit:
Bonjour à tous..j'ai besoin d'aide SVP
Lorsqu'on est en alternance en contrat jusqu'à fin Aout, peut-on mettre fin a contrat dans le cas ou l'entreprise ne nous garde pas après et que l'on trouve un emploi en CDI???
Devrais-je quelques choses à mon entreprise?
Vais-je reccupérer mes congés payés non pris...??
Ma prof de droit m'a dit que oui mais bon...
Quelqu'un à deja fait cette expérience!!

Merci de votre Aide...
Alors, tu peux rompre un CDD en prouvant que tu as un autre CDD, et là c un CDI c'est encore mieux! :aplause:
De plus, on peut rompre un contrat à l'amiable (préavis, ... :cool: ), c'est bien si l'entreprise est compréhensive :knuppel: . :laugh:

comment rompre un contrat de professionalisation HELP

je fais actuellement un BTS AD et franchement j'ai eu que des galères ma première école a fermé :cry: et la deuxième nous prend pour des délinquants pfffff :tickedoff: mon employeur ne me laisse rien faire et je n'ai rien a faire au boulot!!! le comble lol enfin bref je souhaiterais arrêter quelqu'un connaitrais t-il la procédure pour rompre le contrat?si on risque quelque chose? et si quand on leur annonce on est obligé de retourné travailler après...parcque mon patron c'est loin d'être la gentillesse pure quand il est de mauvaise humeur erf
HELPPPPPPPPPPPPP

Retour