< alternance sans entreprise | Forum des BTS

alternance sans entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début

missmoi

New Member
il s agit de ma cousine elle a son ecole mai pas l entreprise
est ce que vous connaisseez une entreprise qui pren pour
assistante de direction ou dans l immobilier ou dans les assurances

c'est déja un peu plus précis mais le seul conseil que j'aurais à lui donner c'est de rechercher toutes les entreprises qui l'intéresse et de faire des candidature spontanées !!
:oops:

personnellement avant de trouver l entreprise dans laquelle je suis je ne pourrait meme pas te dire le nombre de cv et lettre de motivation que j'ai envoyé avant d'etre prise !!!

dis lui également de se mettre en relation avec l'ANPE (ils pourront l'aider à chercher et lui donnerons des noms d'entreprises qui cherchent ce type de poste meme si ca n'est pas pour un contrat de qualification)

je suis désolé ca ne doit pas beaucoup t'avancer mais personnellement c'est le seul conseil que je peux te donner

dis lui de ne pas paniquer :-a3

je suis en 1ere année de bts muc. j'ai choisis mon école au mois de juin, et j'ai fais pas mal d'entretien avec des entreprises de secteurs bien différentes les unes des autres.
arrivé a la rentrée des classe en septembre je n'avais toujours pas d'entreprise. j'ai continué a chercher avec l'aide de mon école.
j'allais en cours une semaine sur deux.

au final j'ai trouver une entreprise vers la fin octobre. (alors que certains avaient commencer a travailler depuis 2 mois :!: ).

donc voila pour mon experience perso =^_^=

BTS VPT mais toujours pas d'entreprise

Bonjour à tous,
J'ai été accepté dans une ecole de tourisme l'eph à Paris, pour fair un bts vpt en alternance.Cependant,je ne trouve toujours pas d'entreprise,apres avoir fait LM+CV, porte a porte et appel telefonique au prealable,les réponse reste les meme et les portes reste fermé!je commence a paniqué un peu. j'aimerais avoir quelque conseil,je suis ouverte a toute réponse!
merci bisous

Retour