choupinetmag
New Member
je souhaite améliorer mon anglais, connaissez -vous des forums avec des anglophones? Ou une autre manière d'apprendre agréablement? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tony38 a dit:La meilleur méthode pour apprendre et se perfectionner est de voyager dans un pays dont la langue est l'anglais.
Ce n'est pas donné à tout le monde mais je pense que c'est le meilleur des moyens.
![]()
celca a dit:Ah oui, une fois à l'étranger, pour m'aider je fesais tout ça aussi...
Je lisais tous les bouquins pour mômes que je trouvais, j'ai même lu la bible pour enfants en anglais !!
Mais il doit bien y avoir des sites pour correspondre avec des anglophones qui cherchent eux à parler français...
celca a dit:Je suis au travail, donc j'ai pas trop approfondi la recherche, je te file déjà le premier que j'ai trouvé:
http://www.penpalworld.com/
choupinetmag a dit:je souhaite améliorer mon anglais, connaissez -vous des forums avec des anglophones? Ou une autre manière d'apprendre agréablement?![]()
Ptite diabless a dit:choupinetmag a dit:je souhaite améliorer mon anglais, connaissez -vous des forums avec des anglophones? Ou une autre manière d'apprendre agréablement?![]()
Et pourquoi tu partirais pas en tant que fille au pair, tu serais logée dans la famille, tu t'occuperais des gosses, t'aurais une vraie place dans leur maison tu ne serais pas que la "nounou" mais un membre de la famille à part entière et eux pourraient t'apprendre des tonnes de trucs! Ya rien de mieux que d'aller sur le terrain pour apprendre! :wink: j'sais c'est pas facile, le mieux c'est de partir à plusieurs si tu flippe de t'retrouver dans une ville où tu connais personne (meme si tu l'es pas longtps!) :mrgreen:
TAZ a dit:où celca tu as discutter en live, sur les jeux en réseaux?