< Améliorez votre culture générale touristique | Forum des BTS

Améliorez votre culture générale touristique

L'extension .jps doit être une extension en javascript, si le navigateur peut interdire l'ouverture des pages avec extension javascript

Je suis loin d'être une pro en info, mais je pense que le problème doit venir de là.

On attend l'avis des pros en info

Val

Apparemment, c'est bien une page en java, et le problème viendrait du navigateur.

Pour pouvoir lire ce type de page dynamique, il faudrait aller dans votre navigateur et cliquez sur "options internet", puis dans l'onglet "avancé", et là cocher la fonction "désactiver le débogage des scripts". Je pense que le problème doit venir de là. Mais, bon je ne garantis rien. Tenez nous au courant.

Val

Débogeur java

valériec74 a dit:
Apparemment, c'est bien une page en java, et le problème viendrait du navigateur.

Pour pouvoir lire ce type de page dynamique, il faudrait aller dans votre navigateur et cliquez sur "options internet", puis dans l'onglet "avancé", et là cocher la fonction "désactiver le débogage des scripts". Je pense que le problème doit venir de là. Mais, bon je ne garantis rien. Tenez nous au courant.

Val

Salut,
Cette option permet simplement de ne pas afficher dans le navigateur la boite de dialogue debogage de script. Cela arrive lorsque votre navigateur ou la page que vous visitez n'est pas à jour avec java.
@+

Java virtual machine

valériec74 a dit:
*** c'est java script

il ne veut pas m'écrire java script

Salut,
C est effectivement un langage java.
Si tu n arrives pas à lire la pge web, cela pourrait signifier que ton navigateur ne contient pas le module java sun.
Dans ce cas, il faudrait l installer.
@+

Retour