< Amélisssme Poulainissme... | Forum des BTS

Amélisssme Poulainissme...

Mettons un peu de nostalgie dans ce forum...

Qu'est ce qui pour vous évoque le mieux votre enfance, votre madeleine de proust à vous, pour vous remémorer les bons moments de votre enfance...

Alors confitures de grands méres, 10 francs de bonbons, casimir... A vous de nous le dire... :-a1

Bah moi c les petites kickers avec les felures dessus et les robes a frou frou.

LOL je mets toujours et encore des robes a frou frou sauf que ce n'est plus le meme style de frous frous.

:wink:

j'aime bien ton topic :wink:

les dessins animés que je regardais quand j'étais toute jeune et qui repassent sur la 5 en ce moment, style olive et tom, lers cités d'or, lucille :oops:

...snif!

c'est vrai que les dessins animés sur tf1 avant ils étaient top : nicky larson, jeanne et serge, dragon ball z, olive et tom, lucile amour et rock n roll, bon certains passent sur la 5 mais pas tous ou sinon faut avoir le cable.

Je repense souvent à l'époque des francs: on pouvait s'acheter pleins de bonbons pour 5 francs, je remplissais les sacs kraft de l'épicerie arabes avec des marshmallows, des schtroumps et des dragibus...hhhhhmmmm
et quand j'avais un peu plus dargent je rajoutais un twix dans mon paquet!!!

sinon yavé aussi les sorties avec toute la classe au collège c'était trop terrible!on faisait nos picque nique et on partageait tout le temps.

Ah oui! ya encore un truc, je kiffais par dessus-tout jouer à l'élastique dans les cours de récré à 10h (on avais 45 minutes de récréation, c'était trop bien!!!)

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bon, j'arrête là parce que je commence à m'enflammer! lol!

Nidole a dit:
Ma grand mère :cry:
Bisous15.gif
juste un petit calin pour te réconforter

Ahlalala, c'est vrai, les boulangeries ou on demandait 5 francs de bonbons...

Et les echanges de carte "les crados" dans la cour, la tapette !!!

Le bon vieux temps, ou l'on osait pas parler aux filles, mais on révait de voir sous leurs jupes, sous leurs froufrous .... :wink:

Esteban a dit:
Ahlalala, c'est vrai, les boulangeries ou on demandait 5 francs de bonbons...

Et les echanges de carte "les crados" dans la cour, la tapette !!!

Le bon vieux temps, ou l'on osait pas parler aux filles, mais on révait de voir sous leurs jupes, sous leurs froufrous .... :wink:
lol!!! :mrgreen:

titepuce92 a dit:
oh Muby en photo!!! :D cest marrant de mettre un visage sur 1 personne après tant de temps de discution :wink:

:-a4 :-a4
ouais, quoiqu'elle est pas super top, mais bon.... :-a4
J'attends la tienne avec impatience!

moi javais une banane de billes

on fesais des parcours en terre avec les copines et parfois yavais des tournois filles-garcon :lol:

moi c'est kan on nous entassait à 15 gosses dans la ptite citroen de mon pere pour aller au bord de la mer....
:lol: je me demande comment on faisait pour tous rentrer la dedans

je sens encore l'odeur des caramel faits maison a base de lait concentré nestlé qu'on achetait a la sortie de l'ecole...

Pour la petite parisienne que je suis, c'est la ferme de ma mamie, avec les vaches, le laitier, les lapins, les bébés moutons et les poules ...
Avec mes cousins, on jouaient au club des 5 (même si on était 4 lol !!) et on se faisait des cabanes dans les granges pleines de foin ... :roll:
Et puis mon plus beau souvenir c'est la dernière moisson de mon papi avant qu'il prenne sa retraite tous les petits enfants sont allés avec lui pour moissonner c'était excellent !
Et puis tous les tours de tracteurs dans la ferme ! Tracteur qui existe et roule toujours hey hey c'est du solide, on se mettait à deux de chaque côté de mon papi alors que maintenant j'ai du mal à y passer seule LOL !!!
Enfin tous les bons souvenirs des fermes comme on n'en voit plus, c'est une grande fierté d'avoir connu ça ! :P

titepuce92 a dit:
moi javais une banane de billes

on fesais des parcours en terre avec les copines et parfois yavais des tournois filles-garcon :lol:

Moi pareil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c t trop cool de s'abimer tous les genoux des pantalons et de se faire engurlander par mômôn lol et de gagner les tournois contre les garçons.

Eh les filles vous vous souvenez de l'elastik ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme koi il ne nou fallai pa des mille et des cents pr nous amuser ... :-a3 :-a3

oui l'élastique et la corde à sauter lol

moi je revenais tjrs de l'école avec mes joggikg troués du coup ma mère les rapiécait avec des ptit dessin en tissus mdr :mrgreen:

j'étais un vrai garcon manqué

Retour