ça je connais pasEsteban a dit:Chapeau de paille, roi des amoureux.... :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça je connais pasEsteban a dit:Chapeau de paille, roi des amoureux.... :wink:
mubsystem a dit:ça je connais pasEsteban a dit:Chapeau de paille, roi des amoureux.... :wink:![]()
![]()
![]()
webmaster a dit:... d'un Z qui veut dire Zoro
titepuce92 a dit:chapeau de paille c 1 chanson
chapeau de paille paille paille paille ...paillasson paillon.....son son son somnanbulle somnanbulle bulle bulle bulletin....
bon jarrte ms c t ca???
Ah oui! mais moi j'ai appris à y jouer il y a 2 ans lors d'un voyage en haïti, les enfants s'éclatent avec ça c'est marrant!salwa a dit:moi je jouais plutot au gendarme et au voleur , l'elastique jaimais pas j'etais trop grosse pour sauter haut :mrgreen:
et les concours d'osselets vous avez connu ça ?
lol!!!salwa a dit:nous on jouait a tarzan et jane à la plage, avec leurs gosses imaginaires !(car on etait plusieurs) mais personne ne voulait faire tchita , c'etait le calvaire pour celui ki etait tiré au sort :mrgreen:
mubsystem a dit:le générique de nycky larson m'a toujours trotté dans la tête mais bizarrement je ne men rappelle plus!
waouh!!!!!biglittletiny a dit:mubsystem a dit:le générique de nycky larson m'a toujours trotté dans la tête mais bizarrement je ne men rappelle plus!
Nicky larson Nicky larson
une ombre file dans la nuit
c'est un assassin qui s'enfuit
une voiture qui surgit
un coup de frein des pneu qui crissent
dans la chaleuuuuuuur de la nuit les mal est toujours puni
......
Les coups dure il les affectionne
nicky larson ne craint personne
surtout si la fille est ùignonne nicky larson ne craint personne
.......
voila tout ce dont je me souviens pr le moment :-a4 :-a4 :-a4 :wink: