< Amélisssme Poulainissme... | Page 3 | Forum des BTS

Amélisssme Poulainissme...

Re: nicky larson

Marion1986 a dit:
Ah j'adorait quand il se prenait un coup de massue sur la tête !!!
Ca a marqué une génération entière je crois ... :roll: :wink:

Moi j'aimais bien tous les vents qu'il se prenait avec les filles!

je regardais aussi le club dorothée avec toutes les séries à l'eau de rose (premiers baisers, hélène ...)

ademi a dit:
je regardais aussi le club dorothée avec toutes les séries à l'eau de rose (premiers baisers, hélène ...)

ah non .. moi j'aimai poa les sitcoms ..
je tombai dessus parcqu'il n'y avait rien d'autre... mais j'ai jamais aimé. par contre tous les dessins animés sans exception .

Même le college Fou Fou Fou :wink:

Nostalgie !

Slt !
Comment s'appelaient les petits personnages, je crois q c'était des petites souris. Il y avait une fille eet un garçon en salopette, un vieux (gros), un drôle qui avait les vêtements d'1aviateur...
Il y avait des hommes et en fait ça parler un peu de violence d'enfants, de drogue, de suicide et tout pour faire comprendre certaines choses aux enfants + facilement.

mubsystem a dit:
le générique de nycky larson m'a toujours trotté dans la tête mais bizarrement je ne men rappelle plus!

WAAA avec tt sa t es sure de pouvoir la réapprendre par coeur lOOL bravo A MARION!!Quel mémoire!!

:arrow: Vive sailoR MOOn :!: :!: :-a1 :)

Donc si je résume, votre enfance c'est les dessins animés ???!!! :shock:

Non je plaisante, mais j'éspére que vous n'avez pas retenu que cela de votre enfance, il n'y a pas un fait qui vous a particuliérement marqué, qui vous marqueras a vie, vous orientant dans vos pas d'adultes ???

Un amour d'enfance, des vacances dans la maison familiale, le départ d'un pays...

vous vous rappelez du tang ??

Hummm... moi je le mangeais dans le creux de la main, directement la poudre, trop bon !!!

Et grocquick alors, le pauvre remplacé par un lapin anorexique...

Ha la mode.......

Re: Nostalgie !

bambina1 a dit:
Slt !
Comment s'appelaient les petits personnages, je crois q c'était des petites souris. Il y avait une fille eet un garçon en salopette, un vieux (gros), un drôle qui avait les vêtements d'1aviateur...
Il y avait des hommes et en fait ça parler un peu de violence d'enfants, de drogue, de suicide et tout pour faire comprendre certaines choses aux enfants + facilement.

Les Minipouces, je crois ! :wink:

peps a dit:
oui c'est ça les minipousss... j'adorais... avec charlie !!!

Ns les minipouces....je ne me rappelle pas de la suite :oops:

sinon pour ma part je me rappelle de mes "vacances" à la bourboule j'allai boire mon eau salée et après j'allai voir c'est guignol, c'est guignol !

Alala c'etait trp cool !

moi j'aimais bien à la maternelle, on étais tous petits, tous mignons en plus on avait un gouter à 4 heures et on faisait la sieste, on devait avoir dans la journée au moins 3 heures de récréation et nos maîtresses étaient trop gentilles j'aimais trop!!!

Retour