< Ambiance space dans une classe | Forum des BTS

Ambiance space dans une classe

furbynight

New Member
Salut tous et à toutes

Voilà ce qui m'ammène à vous écrire depuis kelkes temps des trucs bizarre ce passe dans la classe dans laquelle je me trouve.
Des dossiers s'éfface ou les sauvegardes sont mal faite.
De plus l'ambiance dans la classe est très pourrit
Pour ma part comme par hasard ma base de données du PTP hermenont c'est effacée comme par enchantement et je suis grave dans la merde.

Peux-t-on m'aidé svp????

Merci d'avance :cry:

Je pense que cultureco ne pourra rien faire pour toi vu qu'on est pas dans ton établissement... pourquoi ne pas enregistrer ton travail sur disquette?? et pourquoi ne pas d'abord en parler au responsable de ta section? directeur de l'établissement??

C'EST DINGUE QUAND MEME DES DOSSIERS QUI DISPARRAISSENT C'EST VRAIMENT BIZARRE
ET POUR L'AMBIANCE DANS TA CLASSE TU C'EST A QUOI C'EST DU
C IMPORTANT UNE BONNE AMBIANCE DANS UNE CLASSE
IL FAUDRAIT PEUT ETRE VOUS PARLER
MOI JE SUIS DE CAEN ET JE SUIS DANS UNE CLASSE AVEC UNE SUPER AMBIANCE ET TANT MIEU

t'es du genre malchanceuse dans la vie ou pas ? Aurais-tu le mauvais oeil autour de toi ? La dessus on peut pas t'aider, il faut que tu vois ça directement avec ton prof principal où les délégués ou tout autres personnes de ton établissement :wink:

PROAD1 a dit:
C'EST DINGUE QUAND MEME DES DOSSIERS QUI DISPARRAISSENT C'EST VRAIMENT BIZARRE
ET POUR L'AMBIANCE DANS TA CLASSE TU C'EST A QUOI C'EST DU
C IMPORTANT UNE BONNE AMBIANCE DANS UNE CLASSE
IL FAUDRAIT PEUT ETRE VOUS PARLER
MOI JE SUIS DE CAEN ET JE SUIS DANS UNE CLASSE AVEC UNE SUPER AMBIANCE ET TANT MIEU

Merci d'éviter d'écrire en majuscules :wink:

Nan mais il faut faire quelque chose pour elle c'est pas possible!!! C'est quoi ça?? C'est pas de la compét qu'il faut faire pour avoir l'exam, c'est chacun pour sa gueule ok mais ya des limites nan mais sérieux j'hallucine là!! Je les fight tous moi!!!
Violence01.gif
Déjà nous tous nos travaux sont sur disquettes ça évite les disparitions de fichiers bizarre ensuite l'ambiance est pas géante non+ mais tu peux pas forcer les gens à aimer quelqu'un donc c'est sur t'a tes affinités, t'es obligé de parler à tout le monde mais le plus important : respect c'est la devise de notre classe! Voilà que dire de +, faut que chacun fasse des efforts mais pour ça essayez de voir avec les profs pour qu'ils mettent les pendules à l'heure parce que t'imagine si à 2 jours de passer l'oral de PTP tes dossiers disparaissent.. T'es grave dans la merde là!!!
Triste01.gif

Malheureusement pour toi même si ya pas une ambiance de classe essaie de passer au-dessus et de privilégier tes cours mais bon moi aussi ya pas une ambiance de classe super mais j’ai quand quelques bons camarades avec qui je trip bien, trouve toi quand même des gens sympa dans ta classe, tu dois quand même en avoir ! :wink: bon courage

C'est clair TOUT sur DISQUETTE !!
Moi ca m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir vu mes fichiers disparaitre alors depuis tout se stock sur disque dure, serveur et disquette !!!
En 1° stt, mais là c'était a cause d'une mauvaise ambiance donc...
Puis en BTS aussi car on a une connexion au serveur de merde !!! Et des fichiers disparaissent car les gens qui s'occupent de ca font que de la merde bref voila il faut toujours se trimballer avec 2 ou 3 disquettes en informatique.

tes données sont éffacés?
sauvegardes mal faites?
par qui? par quoi?

pcq normelemnt ta un compte à toi avec mot de passe, alors jvoi pas comment on peut te l'éffacer!
petet qu'il y a un pb avec le materiel de l'école?

Il faut réagir et être super vigilante pour tes sauvegardes!
Je suis moi-même dans une classe pas géniale niveau ambiance, ils sont tous super gamins et m'empêchent de bosser correctement!
Mais il ne faut pas se laisser pourrir l'année par ces gens comme ça!
Tu ne peux en parler a personne?
Courage miss :wink:

comme tout le monde te l'as conseillé, sauvegarde sur le poste mais aussi sur CR RW ou disquette. Sit u veux une plus grande capacité de stokage tu as aussi la clé USB. Etant donné que tes fichiers disparaissent, si tu as un ordi chez toi, enregistre aussi le travail que tu as fait pendant ta journée.
Moi j'avais 4 sauvegardes et ca m'a été utile de les faire
On n'en fait jamais assez, crois moi

Nous on a un mot de passe chacun comme ça tu sauvegardes sur le serveur du lycée mais en parallèle les trucs très important untilise ton support de conservation (clé USB ,disquette ou cd rw) voilà...
Pour l'ambiance y'a rien à faire tu peux pas changer les affinités...nous dès le début on s'est tous parlé et malgré quelques groupes il y a une ambiance terrible surtout que personnes ne se connaissait avant...voilà voilà...

Dans ma classe l'an dernier y'avait des nanas qui se sont fait mettre un mot de passe sur leur dossier qui etaient sur le réseau.
C'est une bonne idée, comme ca personne ne pouvait y accéder pour leur piquer leurs fichiers, ou pour leur effacer !
Renseigne toi auprès de tes profs ! sinon achetes toi une clé usb et ne laisse rien sur le réseau, car ceux qui ne foutent rien de l'année ne vont pas se gener pour te piquer ce que toi tu as fait.
Bon courage !

ce n'est pas tellement aux profs qu'il faut demander mais au chef des travaux de ton établissement Normalment c'est lui qui gère ca
Sinon seuls tes dossiers disparaissent ?
Pour ce qui est de l'ambiance cela peut venir des "connaissances déja faite" Essaye de faire abstractions sur ca meme si c'est dur Tu as quand meme quelques amies avec toi ?

Tu t'forces 1peu à parler avec tout le monde un minimum même avec celles que t'aimes pas histoire de pas aggraver l'ambiance déjà assez space.. :x Moi c'est ce que j'fais malgré que nos profs pensent qu'il y a une trop bonne ambiance mais en fait c'est toutes des faux-cul (jrefais mon année donc j'découvre au fur et à mesure..) :twisted:

Retour