Bin moi......... ça fait 19 ans que je joue du piano (j'en ai 24).
J'aurais beaucoup aimé en faire mon métier, cependant, j'ai préféré être réaliste, et faire quelque chose où je pourrais trouver un boulot en ramant moins que dans les métiers de la musique

ascompris;
Si je garde mon boulot, que ça finit avec un CDI, bin... ce sera appart voire maison, et direct PIANO ! J'en ai marre du synthé, là....
J'écris des poèmes que je mets parfois en chansons aussi, mais j'sais pas si je serais assez courageuse pour chanter devant du monde, hem.... devant les amis, ou la famille, ça va, pas de problème et ils sont toujours sur le cul, mais devant d'autres personnes...... j'aurais sans doute peur des reproches, des critiques........
J'ai déjà tenté d'accompagner une chanteuse, j'adorais, mais je ne connaissais pas assez son répertoire années 60 hem :laugh:
Mon rêve, ça serait d'avoir un jour un matériel potable pour pouvoir enregistrer des chansons... me faire un genre de mini-studio, quoi... :happy:
P.S. : mon style de musique préférée à jouer et qui me met dans tous mes états à chaque fois, c'est les chansons comme celles reprises par Véronique Sanson : "Seras-tu là ?", ou ma préférée "Pour me Comprendre" dans lesquelles je me retrouve vraiment......... et j'suis à chaque fois à la limite de chialer, lol..... c'est grave docteur :notstupide: