< amnistie personnalité par le PR | Forum des BTS

amnistie personnalité par le PR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
voila j'ouvre le débat avec ce nouveau sujet, j'ai entendu à la radio une information qui ma révoltée. :tickedoff:

Le président de la république à amnistié Guy drut (champion d'athlétisme dans sa jeunesse) qui a trempé dans des affaires plus que douteuses dans les affaires des marchés d'ile de France :arrow2: parce que selon une loi il peut amnistié toutes personnes ayant été reconnu publiquement soit dans la culture, le sport... :wacko:

voila quand pensé vous? peut on faire ce que l'on veut impunément parce que l'on est connu ??? :spam1:

je rajoute quelques infos :notstupide:

Guy Drut, ancien ministre des Sports devenu député UMP de Seine-et-Marne,
avait été condamné en octobre dernier à 15 mois de prison avec sursis et
50.000 euros d'amende pour avoir bénéficié d'un emploi fictif.
Il avait été provisoirement suspendu du CIO en décembre.
L'Elysée a confirmé jeudi que Jacques Chirac avait décidé de lui
accorder une amnistie au titre de la loi d'août 2002 concernant
sur les &quot;personnes ayant rendu service à la Nation,
notamment dans le domaine sportif

:wacko: :wacko: :wacko:

ca n'est pas normal mais ca se fait et comme personne ne reagie autrement qu'en votant pour un autre parti ...Quand allez vous comprendre que c'est notre systeme qui est pourrie :laugh:

reveuse link=topic=27180.msg248007#msg248007 date=1148650502 a dit:
ca n'est pas normal mais ca se fait et comme personne ne reagie autrement qu'en votant pour un autre parti ...Quand allez vous comprendre que c'est notre systeme qui est pourrie  :laugh:

Pas le système mais la nature de l'homme

olilie link=topic=27180.msg247967#msg247967 date=1148647201 a dit:
&quot;personnes ayant rendu service à la Nation,
notamment dans le domaine sportif&quot;

:laugh: :blink: non mais je rêve, à quoi ça a servi d'être champion en 110 mètres haies ? encore s'il avait oeuvré pour des bonnes causes...

olilie link=topic=27180.msg247891#msg247891 date=1148644411 a dit:
voila quand pensé vous?

Lorsque j'ai du temps :laugh: devant moi !

Guy Drut est un ami de longue date. Probablement des infos aussi sur le président. Donnant donnant. Les extrêmes se frottent les mains. Le petit facteur va pouvoir troquer son vélo contre une mobylette. Une fin de mandat lamentable et on en a encore pour un an. Un an pour accroître les inégalités !

Dehors les vieux politiques ! Cela fait 32 ans que j'entends parler de Chirac, de Giscard, 25 ans de Jospin, de Fabius, d'Emmanuelli. Place aux jeunes, qu'ils se manifestent et se moquent des consignes de partis. Qu'ils fassent sécession !

Moi voilà ce que je pense : nous, on est des &quot;petites gens&quot; qui se démerdent pour payer impôts et compagnies, au moindre écart on ne nous loupe jamais. on aurait beau essayer d'entourlouper le fisc, et bien déjà on mettrait des années avant d'atteindre une somme pareille, et au virage on nous attend. mais bien sûr, le président est toujours là pour gracier son petit copain.

Moi je pense que Monsieur Chirac prépare sa chute... tout simplement et il est vrai Que Guy DRUT peut avoir des informations tres genantes pour le president apres son mandat, parce que des qu'il ne sera plus president des affaires frauduleuses et de corruption vont lui tomber sur la tête à notre pauvre vieux président. (D'aiileurs j'espere qu'il s'en prendra plein la tête, :knuppel: non mais dit donc depuis quand on a le droit de gouvener la france alors qu'on fais des magouilles!!!! :pascompris; trop de probleme à ce niveau la )

M'enfin il y a un heureux dans tout ca c'est Guy DRUT :chessy:

Dehors les vieux politiques ! Cela fait 32 ans que j'entends parler de Chirac, de Giscard, 25 ans de Jospin, de Fabius, d'Emmanuelli. Place aux jeunes, qu'ils se manifestent et se moquent des consignes de partis. Qu'ils fassent sécession !
[/quote]

Ca c'est bien vrai :aplause: :dacc:

Il n'y a paratiquement aucune vision politique jeune à l'assemblé ou au gouvernement =dommage

Retour