< Amour de vacance | Forum des BTS

Amour de vacance

parfum_exotic

New Member
l'idée m'est venu par hasard mais nous sommes en début de période

Je voulais juste qu'on partage nos &quot;amours de vacance&quot;, les lieux de rencontre, le pourquoi le comment :happy:

Je me lance l'année dernière j'ai passé un mois et demi sur Nice et résultat 2 conquêtes

le 1er rencontré un soir lors d'une soirée organisée sur la plage, je suis restée 2 semaines ensuite fin des vacances pour lui donc séparation dont je me souviendrai au passage c'était la première fois que je voyais un gars pleuré pour moi :blush: ça m'as fait trop bisarre :embarassed:

et le deuxième rencontré g honte de le dire c'étais son remplaçant de chambre d'hotel (la 13 je savais que c'étais un signe :biggrin:) mais je suis restée qu'une semaine avec ce très cher monsieur

voila à vos claviers!

parfum_exotic link=topic=30835.msg294333#msg294333 date=1151579444 a dit:
l'idée m'est venu par hasard mais nous sommes en début de période

Je voulais juste qu'on partage nos &quot;amours de vacance&quot;, les lieux de rencontre, le pourquoi le comment  :happy:

Je me lance l'année dernière j'ai passé un mois et demi sur Nice et résultat 2 conquêtes

le 1er rencontré un soir lors d'une soirée organisée sur la plage, je suis restée 2 semaines ensuite fin des vacances pour lui donc séparation dont je me souviendrai au passage c'était la première fois que je voyais un gars pleuré pour moi  :blush: ça m'as fait trop bisarre  :embarassed:

et le deuxième rencontré g honte de le dire c'étais son remplaçant de chambre d'hotel (la 13 je savais que c'étais un signe  :biggrin:) mais je suis restée qu'une semaine avec ce très cher monsieur

voila à vos claviers!
ET bien moi ça a duré 1 semaine le temps des vancances et nous sommes restés ensemble pendant 3 ans, mais bon ça c'est fini c'est la vie :wink2:

ben non seulement quand je partais en vacances c'était avec mes parents donc niveau rencontre c'est pas top mais surtout je ne vois pas l'intérêt à des liaisons aussi fugaces (dans 99.9% du temps) :mellow:

mirzhin link=topic=30835.msg294369#msg294369 date=1151580370 a dit:
ben non seulement quand je partais en vacances c'était avec mes parents donc niveau rencontre c'est pas top mais surtout je ne vois pas l'intérêt à des liaisons aussi fugaces (dans 99.9% du temps) :embarassed:
oui c'est clair si il n'y a pas de suite, c'est pas terrible  :blink: enfin si pour la personne qui veut juste s'amuser sans &quot;amour&quot; justement...

ben non seulement quand je partais en vacances c'était avec mes parents donc niveau rencontre c'est pas top mais surtout je ne vois pas l'intérêt à des liaisons aussi fugaces (dans 99.9% du temps) :embarassed:

la jeunesse, les expériences, l'aventure, les rencontres et la découverte de nouvelles personnes, des liens qui se crées bref pour moi que du bonheur  :smile: :smile: :smile:

au passage juste pour info ce n'est pas interdit de rester en contact avec ces personnes  :wink2:

ben non seulement quand je partais en vacances c'était avec mes parents donc niveau rencontre c'est pas top mais surtout je ne vois pas l'intérêt à des liaisons aussi fugaces (dans 99.9% du temps)  :mellow:
+1 :chessy:

ben non seulement quand je partais en vacances c'était avec mes parents donc niveau rencontre c'est pas top mais surtout je ne vois pas l'intérêt à des liaisons aussi fugaces (dans 99.9% du temps) :mellow:
+2 :closedeyes:

petit clin d'oeil jeunesse :wink2:

&quot;c'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain...
mais a laquelle on repense, les yeux pleins de chagrin,
avec la meme impuissance, face au temps assassin ...&quot;

tout le monde (surtout les filles) doit se rappeler de cette chanson mdrrr  :laugh: :laugh:

EDIT : ca m'est arrivé une fois seulement, et je qualifierais ca de souffrance inutile ... :pascompris;

Les amours de vacances, j'aimais bien plus jeune mais bon maintenant, je cherche pas des histoires d'une semaine. :happy:

Mlle G link=topic=30835.msg294398#msg294398 date=1151581197 a dit:
Les amours de vacances, j'aimais bien plus jeune mais bon maintenant, je cherche pas des histoires d'une semaine.  :happy:
idem, j'ai jamais eu ce genre d'historie et c'est pas du tout mon truc :happy:

Ah c'était le bon temps, nos 15 ans, les amourettes, les petits bisous innocents sur la plage.....
Moi j'en garde d'excellents souvenirs et encore mieux de ces amours de vacances sont nées quelques belles amitiés qui font que 8 ans après on arrive à s'en rappeler comme si c'était hier!!!.... :wub :cry:

Nessscafe link=topic=30835.msg302811#msg302811 date=1152103681 a dit:
c'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain...
est-ce que tu viens pour les vacances? moi je n'ai pas changé d'adresse...  :laugh:

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, une histoire de vacances n'est pas uen histoire sans lendemain.
J'ai rencontré mon homme (fiançé maintenant), il y a 3 ans en Espagne. Lui est belge et moi française. On est resté 4 jours ensemble et puis chacun à dû repartir chez lui.
Pendant 1 an et demi on a gardé contact, téléphonne, internet, courrier,... et au bout de 1 an et demie on s'est revu parce qu'on en pouvait plus de pas se voir, on s'aimait trop. D'abord une fois par mois, puis tous les week end.
Et il y a maintenant un peu plus d'un an il a tout quitté et est venu vivre en France avec moi ou nous vivons toujours le parfait grand amour :wub!! (dans notre petit appartement depuis début Mars.)
Tous le monde nous dit qu'on est jeune !!(moi 20 ans et lui 18, mais on s'enfout!! on s'aime comme des fous c'est le plus important!)
Je vous le souhaite à tous, c'est merveilleux !!
:smile:

Blue link=topic=30835.msg302833#msg302833 date=1152104204 a dit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, une histoire de vacances n'est pas uen histoire sans lendemain.
J'ai rencontré mon homme (fiançé maintenant), il y a 3 ans en Espagne. Lui est belge et moi française. On est resté 4 jours ensemble et puis chacun à dû repartir chez lui.
Pendant 1 an et demi on a gardé contact, téléphonne, internet, courrier,... et au bout de 1 an et demie on s'est revu parce qu'on en pouvait plus de pas se voir, on s'aimait trop. D'abord une fois par mois, puis tous les week end.
Et il y a maintenant un peu plus d'un an il a tout quitté et est venu vivre en France avec moi ou nous vivons toujours le parfait grand amour  :wub!! (dans notre petit appartement depuis début Mars.)
Tous le monde nous dit qu'on est jeune !!(moi 20 ans et lui 18, mais on s'enfout!! on s'aime comme des fous c'est le plus important!)
c'est magnifique :wub plein de bonheur à vous deux :wink2:

Blue link=topic=30835.msg302833#msg302833 date=1152104204 a dit:
Et il y a maintenant un peu plus d'un an il a tout quitté et est venu vivre en France avec moi ou nous vivons toujours le parfait grand amour  :wub!! (dans notre petit appartement depuis début Mars.)
C'est dingue quand je te lis on dirait la même histoire que j'ai eu moi aussi ... :smile: plein de bonheur
Et donc moi aussi je suis d'accord pour dire que ce ne sont pas toujours des histoires sans lendemain, il faut le vivre pour le croire  :biggrin:

Oui c'est clair, il faut vraiment le vivre pour le croire !!! ça a été dur, car la distance est très difficile à vivre dans un couple, mais maintenant on est réuni est c'est ça le plus important. :smile:
Il faut vivre chaques jours à fond! Merci à vous deux sarah75 et gazou94 pour votre soutien !
:wink2:

Blue link=topic=30835.msg302911#msg302911 date=1152105726 a dit:
Oui c'est clair, il faut vraiment le vivre pour le croire !!! ça a été dur, car la distance est très difficile à vivre dans un couple, mais maintenant on est réuni est c'est ça le plus important. :smile:
Il faut vivre chaques jours à fond! Merci à vous deux sarah75 et gazou94 pour votre soutien !
:wink2:
de rien, normal je sais ce que c'est et plus jamais je veux revivre cette foutue distance ... c'est cruel :mellow:

Retour