imported_feuts1
New Member
Il aurait au moins pu faire le mots avec les * :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
feuts1 a dit:Il aurait au moins pu faire le mots avec les * :mrgreen:
topaziane a dit:![]()
dites......
![]()
ce que vous faites s'appelle du flood ..... :-a4 :-a4
on se calme sinon...... :mrgreen: :wink:
Bishesh a dit:Ys a dit:C'est intéressant tout ca, mais personne nous raconte vraiment ce qu'il s'est passé lors de leur relation avec quelqu'un de leur boite...
J'veux des détails moi :twisted:
Lorsque je suis rentré dans le bureau de ma chef, :shock: il y avait ma copine sur le bureau! Son regard me caressait la peau, le soleil lui éclairait ses cheveux, on aurait dis un ange, voilà plus de 3h que j'essayai de l'esquiver dans les couloirs et là, elle était à moi, je ne pu m'empécher de****************************************** ************************************************* *************************************************** *********************************************** ****************************************** ************************************ ********* et puis de ****************************************** **************************************!
J'arrète, c'est chiant on peut rien dire!!! :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dites......
![]()
dites......
![]()
en manque plutot lol allez faut se calmer la :mrgreen:Tibidou a dit:Bishesh il est chaud bouillant lolol
AG Nolwenn a dit:Réponse à Bonnieblue : c'est vrai qu'au début quand je voyais mes collègues avoir des discussions "hard" avec mon boss, ça me mettait mal à l'aise (alors je ne disais rien)
Maintenant j'ai eu plusieurs histoires avec des gens de ma boite mais seules mais proches collègues étaient au courant...
Le plus dur c'est quand c'est fini parce que quand on bosse ensemble on ne peut pas toujours s'éviter...
Mais bon c'est pas grave : ça ne m'empêche pas de flirter avec un collègue de mon ex et avec le mec du bureau d'à côté...
Par contre une de mes amies à rencontrer son copain dans sa boite : mais lui a demissionné quelques temps après. Bilan : ça fait un an et demi et c'est tjs autant l'amour...
Ys a dit:Moi j'avais prévenue, ça dérive, ça dérive...
Ys a dit:Moi j'avais prévenue, ça dérive, ça dérive...
feuts1 a dit:Ys a dit:Moi j'avais prévenue, ça dérive, ça dérive...
oui mais c'est toi qui veut savoir les détails :-a4