imported_sarahngu
New Member
pas vraiment... :-a4
c'est une autre facette, si on veut...
c'est une autre facette, si on veut...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend le cliché dasn les fims x ca te dit rien l'infirmiere la secrétaire etc.... lolYs a dit:Moi j'ai pas compris :-a4
lolYs a dit:Le problème c'est que je bosse pour 30 mecs et donc ca défile, et c'est plutôt pas mal la plupart du temps, mais bon :lol:
sony84 a dit:attend le cliché dasn les fims x ca te dit rien l'infirmiere la secrétaire etc.... lolYs a dit:Moi j'ai pas compris :-a4
tu n'as pas besoin de regrader tu zape dessus ca se voit et meme si tu ne regardes pas tu le sais je veux dire rien que dans des films "normaux" ca se voit le pdg qui trompe sa femme avec sa secrétaire c'est pas une question de sagesse la c'est le cliché type de plusieurs films il suffit juste de regarder autour de soiYs a dit:sony84 a dit:attend le cliché dasn les fims x ca te dit rien l'infirmiere la secrétaire etc.... lolYs a dit:Moi j'ai pas compris :-a4
Je ne regarde pas ce genre de films. Je suis une fille sage :|
bonnieblue a dit:Bah ça fait un peut le cliché bill clinton et sa gentille petite secrétaire hilary :mrgreen:
mais bon c'est une autre histoire....
Et toi à ton boulot c'est comment Ys, il y a des couples?
oui ben voila cinéma presse elle va pas dire qu'elle en a jamais entendu parler quand meme ou sinon tu regarde aps le monde exterieur lolbonnieblue a dit:Bah ça fait un peut le cliché bill clinton et sa gentille petite secrétaire hilary :mrgreen:
bonnieblue a dit:Voila un exemple qui a réussi ! :-a1
T'a trouvé des mamans à ton boulot mais elles devaient être aux petits soins avec toi non ?
:mrgreen:
sony84 a dit:oui ben voila cinéma presse elle va pas dire qu'elle en a jamais entendu parler quand meme ou sinon tu regarde aps le monde exterieur lolbonnieblue a dit:Bah ça fait un peut le cliché bill clinton et sa gentille petite secrétaire hilary :mrgreen:
moi non yen a pas masi c'est petit aussi faut dire :mrgreen:
feuts1 a dit:bonnieblue a dit:Voila un exemple qui a réussi ! :-a1
T'a trouvé des mamans à ton boulot mais elles devaient être aux petits soins avec toi non ?
:mrgreen:
oui et même un papa deux soeurs une tante une cousine et .....
Mon vrai père aussi :mrgreen:
Ys a dit:sony84 a dit:oui ben voila cinéma presse elle va pas dire qu'elle en a jamais entendu parler quand meme ou sinon tu regarde aps le monde exterieur lolbonnieblue a dit:Bah ça fait un peut le cliché bill clinton et sa gentille petite secrétaire hilary :mrgreen:
ah d'accord je me disais aussi tu viens pas de mars lol t'es humaine ;lol :mrgreen:
sony84 a dit:Ys a dit:sony84 a dit:oui ben voila cinéma presse elle va pas dire qu'elle en a jamais entendu parler quand meme ou sinon tu regarde aps le monde exterieur lolbonnieblue a dit:Bah ça fait un peut le cliché bill clinton et sa gentille petite secrétaire hilary :mrgreen:
ah d'accord je me disais aussi tu viens pas de mars lol t'es humaine ;lol :mrgreen:
Vi vi lol, je suis humaine