< Amour et travail... | Page 14 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Bishesh a dit:
bonnieblue a dit:
et bah voila quand tu veux :lol:

J'étais sûre qu'au fond de toi il y avait une petit partie de ton âme qui était encore pure ptdr :wink:
Ca veut dire quoi ptdr (ce n'est pas "péter derrière" quand même,lol)
Il n'y a pas qu'une petite partie de mon ame qui est pure mais la quasi totalité, malheureusement j'ai queqlque vices! :lol:

je ne t'en tiens pas rigueur bishesh chaque homme à ses faiblesses ce n'est pas grave tu es pardonné :wink:

Peté De Rire =PTDR

ouh la bé moi ca ne m'est jamais arrivé de bosser avec mon mec, mais ce qui est sûre c'est que j'aimerai pas :roll: :lol:

T'imagine là si tu devais tombé amoureux sur toutes le filles de ta boite faudraitt'offrir en aganda pour qu'elle prenne Rdv avec toi et que tu gère tous ce petit monde lol

bonnieblue a dit:
T'imagine là si tu devais tombé amoureux sur toutes le filles de ta boite faudraitt'offrir en aganda pour qu'elle prenne Rdv avec toi et que tu gère tous ce petit monde lol

Et puis mon taff après, c'est qui qui le fera!!! :(
D'un côté en s'organisant bien!!! :wink:
Mais faut que je change de boite parce que là c'est du suicide! :lol:

bonnieblue a dit:
elles seraient contente tes collègue de la bonne chaire fraîche lol

Ca c'est sure, ca doit leur manquer car elles ralent tous le temps, comme quoi quand on dit que c'est bon pour le moral!
Mais bon, je le répète, c'est mort! :-a3

Il y a quelque moi j'avais une collegue fille qui travaillait avec moi elle était franchement bien de partout..et elle me faisait des avances..genre vient on fait l'amour dans ma voiture..ou quand on visitait des maisons ou appartement vide..ca partait toujours dans des delires bisar..je crois elle a de la chance que j'étais pas celibataire sinon je l'aurais manger :mrgreen: :mrgreen:

keitaro92 a dit:
Il y a quelque moi j'avais une collegue fille qui travaillait avec moi elle était franchement bien de partout..et elle me faisait des avances..genre vient on fait l'amour dans ma voiture..ou quand on visitait des maisons ou appartement vide..ca partait toujours dans des delires bisar..je crois elle a de la chance que j'étais pas celibataire sinon je l'aurais manger :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-a4 :-a4

Retour