< Amour ou amitié | Page 3 | Forum des BTS

Amour ou amitié

Celui qui était mon meilleur ami, est depuis 6 ans l'homme qui partage ma vie, alors je dirai non pour moi, mais pourquoi pas pour les autres :wink2:

je voulais savoir aussi, c'était quoi le sens de ta question amour ou amitié car t'en aura toujours qui seront pour et d'autres contre donc je ne vois pas trop en quoi ça va t'apporter de savoir nos points de vue. L'amitié entre fille et garçon peut exister biensur mais apres tout dépend des personnes et des désirs ....

Je pense que oui, mais je préfère toujours mettre les choses au clair dès le début si j'ai le moindre soupçon qu'il peut y avoir une arrière pensée chez le mec en face :laugh: .

sarah9106 link=topic=41158.msg430713#msg430713 date=1164034577 a dit:
Je pense que oui, mais je préfère toujours mettre les choses au clair dès le début si j'ai le moindre soupçon qu'il peut y avoir une arrière pensée chez le mec en face  :laugh: .

...et chez la fille aussi ! :happy:

didi2300 link=topic=41158.msg430323#msg430323 date=1164020620 a dit:
Pourquoi tu dis qu'une fille n'est jamais franche? :mad: C 'est juste parce que tu es tombé sur des mauvaises personnes voila tout !
je disais ça parce que je préfère l'avis d'un homme et que je m'entends toujours mieux avec les hommes. :closedeyes:
Maintenant, ma remarque n'engage que moi. :wink2:

Mlle G link=topic=41158.msg430769#msg430769 date=1164038002 a dit:
je disais ça parce que je préfère l'avis d'un homme et que je m'entends toujours mieux avec les hommes. 

Pareil je m'entend toujours mieux avec les hommes en général ! J'arrive à parler plus posément, je n'ai jamais su pourquoi !

En tout cas, selon moi l'amitié entre hommes et femmes est faisable ! Mais relativement difficile ...

Moi avant de lire tout les messages je tiens à donner mon avis :

Je ne dis pas que c'est impossible mais presque car tôt ou tard l'un des 2 craque ou se rend compte qu'il a ou a eu des sentiments ou au moins une attirance pour son ou sa meilleur(e) ami(e). Biensûr je parles plus pour des soit disant &quot;meilleurs amis&quot;
Je dis ça par vécu et c'était dans les 2 sens!!!

Après peut être que certains ne se l'avouent jamais ou le savent pas au fond d'eux...moi dans mon entourage j'ai pas connu d'amis homme femme qui restait simple amis longtemps ou qui un jour ne se rendait pas compte de ses sentiments!!!

Bref c'est une question intéressante mais il va falloir réussir à me convaincre!!! :wink2:

Moi je pense que c'est carrément possible !  :wink2:

Enfin je sais pas, mais l'être humain pense quand à même à autre chose en rencontrant quelqu'un du sexe opposé, que de sortir avec lui etc ...

Bastard Free Rider link=topic=41158.msg432814#msg432814 date=1164206827 a dit:
l'amitié, c'est juste de l'amour asexué...
:laugh:

Pas mal la comparaison^^

Perso je pense qu'il arrive toujours un stade où &quot;l'idée&quot; traverse forcément l'esprit d'une des deux personnes, même s'il ne se passe rien, cette idée se développe quand même, avouez le :)

Et on finit &quot;copain de lit&quot; à la place de meilleur ami :mellow:

Shaeltha link=topic=41158.msg433846#msg433846 date=1164294078 a dit:
:laugh:

Pas mal la comparaison^^

Perso je pense qu'il arrive toujours un stade où &quot;l'idée&quot; traverse forcément l'esprit d'une des deux personnes, même s'il ne se passe rien, cette idée se développe quand même, avouez le :)

Et on finit &quot;copain de lit&quot; à la place de meilleur ami  :mellow:

complétement d'accord!!! je pense que même s'il se passe rien ça effleure l'esprit d'un des 2. C'est obligé d'en arriver à ça (au moins d'en parler) :dacc:

je pense que c'est tout à fait possible, tout depend des personnes , des limites que vous vous donnez des votre relation d'amitié, des barrieres à ne pas depasser.
Et puis on peut etre des meilleurs amis (homme et femme) mais avoir chacun son couple de son coté , donc là c'est encore plus possible.

salwa link=topic=41158.msg433990#msg433990 date=1164302913 a dit:
je pense que c'est tout à fait possible, tout depend des personnes , des limites que vous vous donnez des votre relation d'amitié, des barrieres à ne pas depasser.
Et puis on peut etre des meilleurs amis (homme et femme) mais avoir chacun son couple de son coté , donc là c'est encore plus possible.

Tout à fait d'accord

Retour