< Analyse enquete de satisfaction | Forum des BTS

Analyse enquete de satisfaction

macanici

New Member
Bonjour,

J'ai realisé une enquete de satisfaction et maintenta je doit faire le traitement, et je sais pas comment faire. Est-ce que quelqun peux m'aider et me dire comment on fait l'analyse de l'enquete?
Merci

macanici link=topic=17171.msg154254#msg154254 date=1141050852 a dit:
Bonjour,

J'ai realisé une enquete de satisfaction et maintenta je doit faire le traitement, et je sais pas comment faire. Est-ce que quelqun peux m'aider et me dire comment on fait l'analyse de l'enquete?
Merci

Il te faut un logiciel spécilaisé du genre de SPHYNX OU ETHNOS

macanici link=topic=17171.msg154422#msg154422 date=1141057125 a dit:
Je fais par le cned
ah ok bah peut etre que tu dois les traiter manuellement alors mais tu peux avoir une version d'ethnos de
30 questionnaires pas mal je crois.

J'ai déjà mis en place une enquete de satisfaction (mise en place, élaboration du questionnaire, traitement etc.), je l'avais fait avec Sphinx. Le commanditaire n'a pas Sphinx à te prêter ? Ou tu ne peux pas faire le traitement chez ton commanditaire ?

Le dépouillage à la main ok, mais avec Sphinx, tu peux faire des tableaux croisés, et c'est super interessant. En plus, c'est un logiciel super facile à utiliser.

me2 link=topic=17171.msg156146#msg156146 date=1141162319 a dit:
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son enquête de satisfaction ???

Pourquoi faire ? Tu devrais plutôt nous faire part de ton enquête et on te donnera notre point de vue ensuite

valeriec74 link=topic=17171.msg156209#msg156209 date=1141164689 a dit:
Pourquoi faire ? Tu devrais plutôt nous faire part de ton enquête et on te donnera notre point de vue ensuite

Oui bonne idée, j'allais te la demander

Bonjour Macanici,

Si tu ne peux disposer d'un logiciel de traitement d'enquête de type SPHINX ou ETHNOS, tu peux tout de même traiter ton enquête de satisfaction sur un tableur de type EXCEL ou un progiciel de type WORKS si tu as un P.C. avec le Pack Office Windows.

A plus.

Retour