imported_Baka
New Member
Bonjour à tous,
Voilà je suis en bac pro commerce en alternance à toulouse.
J'ai 24 ans et je passe le bac en 2005.
Je suis ici pour avoir des informations sur le BTS CI.
Je suis interessé par celui-ci car je suis passionné par le japon et que plus tard je souhaite travailler ou colabrer avec ce pays.
Seul probleme, c'est un pays trés nationaliste qui recrute à partir de Bac +3 minimum (sauf boulanger avec un CAP). Je pratique le japonais depuis 3 ans et en réalité j' ai un niveau deug llce(j'ai des amis qui ont suivit ces études et moi de même, mais les diplômes ne sont pas présents).
Donc je souhaiterai savoir si avec de tels bagages je peux avoir des chances de rentrer dans ce bts en alternance(à Paris ou autre par), j' ai terminer,mes deux dossiers en 1 an au lieu de 2.
Je serai trés heureux d'une réponse sur les cours, le travail personnel, ect..
Merci à vous
Baka(ça veut dire idiot en japonais et j'aime bien ce mot).
Voilà je suis en bac pro commerce en alternance à toulouse.
J'ai 24 ans et je passe le bac en 2005.
Je suis ici pour avoir des informations sur le BTS CI.
Je suis interessé par celui-ci car je suis passionné par le japon et que plus tard je souhaite travailler ou colabrer avec ce pays.
Seul probleme, c'est un pays trés nationaliste qui recrute à partir de Bac +3 minimum (sauf boulanger avec un CAP). Je pratique le japonais depuis 3 ans et en réalité j' ai un niveau deug llce(j'ai des amis qui ont suivit ces études et moi de même, mais les diplômes ne sont pas présents).
Donc je souhaiterai savoir si avec de tels bagages je peux avoir des chances de rentrer dans ce bts en alternance(à Paris ou autre par), j' ai terminer,mes deux dossiers en 1 an au lieu de 2.
Je serai trés heureux d'une réponse sur les cours, le travail personnel, ect..
Merci à vous
Baka(ça veut dire idiot en japonais et j'aime bien ce mot).