< Analysez le commerce exterieur de la France en 2002 et ... | Forum des BTS

Analysez le commerce exterieur de la France en 2002 et ...

feunard

New Member
Voilà j'ai un ami qui a besoin d'aide pour son devoir d'économie générale qui est à réaliser pour après les vacances, si quelqu'un peut l'aider qu'il me donne sa réponse et je transmettrai. Voici le sujet :
Analysez le commerce exterieur de la France en 2002 et faites un bilan par branches et par zone géograpiques...

D'avance merci :wink2:

Analysez le commerce exterieur de la France en 2002 et faites un bilan par branc

Est ce qu'il a des documents qui accompagnent le devoir ?

Analysez le commerce exterieur de la France en 2002 et faites un bilan par branc

tu vas dans le site www.commerce-exterieur.gouv.fr et là tu as accès à un moteur de recherche , tu tapes résultats du commerce extérieur en 2002 et tu as tout ce dont tu as besoin
a plus
claudette

non il n'y a aucun document c'est une dissertation.Je vais dire à mon ami d'aller voir le site que claudette m'a donné mais si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas merci encore.

feunard link=topic=14711.msg130267#msg130267 date=1139146502 a dit:
non il n'y a aucun document c'est une dissertation.Je vais dire à mon ami d'aller voir le site que claudette m'a donné mais si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas merci encore.

oui par zone géo, il faut comprendre par continent déjà donc le site ne sera pas assez complet pour tout :)

Ah encore un petit truc, pour trouver tes renseignements, il y a alternatives éco où il ya tous ces chiffres ;)

feunard link=topic=14711.msg129890#msg129890 date=1139081416 a dit:
Voilà j'ai un ami qui a besoin d'aide pour son devoir d'économie générale qui est à réaliser pour après les vacances, si quelqu'un peut l'aider qu'il me donne sa réponse et je transmettrai. Voici le sujet :
Analysez le commerce exterieur de la France en 2002 et faites un bilan par branches et par zone géograpiques...

D'avance merci :wink2:
ça ne peut pas être une dissertation si on donne une année!! car enfin la situation a changé depuis 2002 on est en deficit maintenant;
sinon tu as un debut d'analyse ici
liens et presentation du thème
http://www.emilezola.free.fr/guppy/articles.php?lng=fr&amp;pg=81
analyse
http://www.emilezola.free.fr/guppy/articles.php?lng=fr&amp;pg=82

Retour