< anciens cds | Forum des BTS

anciens cds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou09
  • Date de début Date de début

lilou09

New Member
salut

voila je me suis rendu compte que j'avais une grande quantité de cds audios que je n'écoute plus du tout désormais (anciens artistes, compils...) et je voulais savoir si je devais les jetter ou si ca pouvais servir... je ne sais pas on sait jamais!!

que faite vous de vos anciens cds vous??!!

allez merci de vos réponses

Moi je les garde et des fois je les ecoute de nouveau... un peu comme les vinyls de mes parents!!! lol
Sinon tu peux les donner pour des personnes qui font du bricolage ou les accrocher des les arbres pour faire partir les oiseaux!!!!!!!  :chessy:

moi je pense qu'il vaut mieux les garder. j'en ai vendus plein mais les disquaires reprennent ces disques pour une misère, même ceux moins faciles à trouver. et après, je m'en suis voulue lol

sinon, les cd ont très peu d utilité en dehors de l usage qu'on leur réserve habituellement, on peut pas en faire grand chose sauf peut être en déco

Epicurienne link=topic=58020.msg601364#msg601364 date=1179751369 a dit:
boaf ! revendre à 2 ¤ des cds en état nif, que l'on a achetés 20 ¤, même deux mois avant, ça lasse...
je parles des tout premiers cd 2titres! du genre quand j'avais 10 ans  :wink2:

gazou94 link=topic=58020.msg601370#msg601370 date=1179751468 a dit:
je parles des tout premiers cd 2titres! du genre quand j'avais 10 ans  :wink2:

là je ne suis pas convaincue non plus, on te reprends ça 10 à 20 cts...je vois pas l'intéret

c'est vrai qu'on ne peut pas les revendre tres chers...
mais bon au lieu de les garder je vais les jetter (trop de place) et puis de toutes facon au pire je peux les garder sur mon ordi : vive la nouvelle technologie!! lol

merci !!!

Epicurienne link=topic=58020.msg601372#msg601372 date=1179751552 a dit:
là je ne suis pas convaincue non plus, on te reprends ça 10 à 20 cts...je vois pas l'intéret
bref ce n'est pas mon problème lol! :laugh: ! c'est une suggestion, maintenant elle fait ce qu'elle a envie! :wink2:

lilou09 link=topic=58020.msg601380#msg601380 date=1179751809 a dit:
c'est vrai qu'on ne peut pas les revendre tres chers...
mais bon au lieu de les garder je vais les jetter (trop de place) et puis de toutes facon au pire je peux les garder sur mon ordi : vive la nouvelle technologie!! lol

merci !!!
voilà!

Retour