< anglais écrit | Forum des BTS

anglais écrit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion novembre
  • Date de début Date de début

novembre

New Member
starswars13 :D

Je voudrais savoir l'idée principale que vous avez inscrit pour le compte rendu ainsi que la traduction pour savoir si je n'étais pas hors sujet merci à tous

En gros, pour le compte-rendu, j'ai fait un plan en deux parties ; d'abord, sur le fait que tous n'ont pas le droit de bénéficier du travail avec des horaires aménagés, et ensuite, sur les problèmes que rencontrent ceux qui en bénéficient.

Je ne sais pas si c'est ce qui était demandé, mais au moins j'ai fait un plan :lol:

Pour la traduction, j'ai eu du mal...

En fait, j'ai trouvé le texte plus dur que ceux qu'on devait étudier en classe. Je n'ai jamais passé autant de temps à comprendre un texte... Et à priori, ceux de ma classe ont dit la même chose.

Qu'est-ce que tu en penses ?

je te remercie de m'avoir répondu, mais je crois que je me suis plantée pour le compte rendu parce que j'ai parlé du travail travail intérimaire, de sa place aujourd'hui, que les employeurs n'aimaient pas trop un cv avec des expériences dans l'intérim mais ils aiment bien aussi les personnes qui en ont fait voilà en gros ce que j'ai pu dire. Merci quand même de ta réponse
:roll:

heu......on parle bien de l'écrit d'anglais là parce que ça parlait plutôt des tendances vestimentaires dans le monde du travail.

là je vois 3 hypothèses :

soit vous n'avez pas eu le même sujet que moi et là j'en doute
soit je suis hors sujet
soit vous êtes hors sujet

Vous n'avez surement pas passé le même diplome... moi j'ai fait un compte rendu sur le travail intérimaire... mais franchement.. je ne sais plus mon plan !!

Je suis en BTS AD et ceux en Compta gestion ou autre... n'ont pas la même chose... comme pour le francais !! :roll: :wink:

Coucou !

J'ai fait un vague plan qui ressemble à ça :
Intro (source, titre, date, sujet : le travail intérimaire)
I - les avantages
II - les limites
Conclusion (risque d'être déstabiliser, instabilité)

PS : Vi je pense que les sujets dépendaient des sections, moi je suis en AD

Retour