< Anglais AGTL CNED, pourquoi est ce si long? | Forum des BTS

Anglais AGTL CNED, pourquoi est ce si long?

shaleen

New Member
Bonjour

Pouvez vous me donner vos impressions sur le chapitre 1 en anglais?
Ne trouvez vous pas qu'il est très long?
Comment procédez vous? Avez vous des facilités? Combien de temps avez vous étudié ce long chapitre?

Que pensez vous si j'écris mon voc sur un tableau qui sera sur mon bureau et que j'apprends au fil des jours l'immense vocabulaire! S'il vous plait donnez moi une façon plus rapide de tout assimiler car ça craint! De même en espagnol! Moi qui veut être guide j'ai intérêt à carburer!

Merci... :cry:

Salut toi ! :smile:

Allons, allons, no panic ! :happy: J'ai fini ce chapitre lundi. Et sachant que ça fait 3 semaines que j'y suis à raison de 3h par semaines, je l'ai fait en 9 heures. Oui, il y a pas mal de vocabulaire à retenir. Ce que je fais moi c'est une fiche avec une phrase dans chaque temps avec une ligne du temps pour savoir bien où j'en suis (j'ai un peu de mal avec les temps :blink:), une fiches de mots nouveau et une fiche avec les verbes nouveaux. L'idéal serait de relire toutes ses fiches avant le prochain cours... :angel: Moi je me contente de les relire juste de temps en temps...

Voilà, j'espère avoir pu t'apporter de l'aide :wub

Allez, coupiNe, desespère pas :friend:

Merci cybercomett!

Je n'ai pas vraiment la tête pour l'anglais. Lundi je me taperai au moins 08 h de cours pour finir cette matière.

07 points dans le chapitre 1 dont dans chaque point au moins deux trois textes à étudier. C'est indigeste. Ils devraient au moins couper en deux ce chapitre. Bref...mais bon c'est comme ça!

J'ai fait l'anglais assez vite l'année dernière. Je marquais le voc que je ne connaissais pas et basta.
De toute façon en général pour les devoirs ça pose pas de problème particulier, j'avoue avoir fait certains avant d'avoir fini les cours, sans soucis... :happy:

Tchoupidou link=topic=69034.msg739662#msg739662 date=1192046839 a dit:
J'ai fait l'anglais assez vite l'année dernière. Je marquais le voc que je ne connaissais pas et basta.
De toute façon en général pour les devoirs ça pose pas de problème particulier, j'avoue avoir fait certains avant d'avoir fini les cours, sans soucis...  :happy:

Tu maîtrisais sans doute bien avant, niveau grammaire...?

Perso je vais assez vite en langues. Les textes je ne les &quot;étudie&quot; pas... je m'explique : je lis (ou écoute) mon doc, je repère le voc que je ne connais pas, je cherche la signification si elle est pas donnée et c'est à peu près tout!! En fait je travaille le texte de manière à le comprendre parfaitement ou presque, et voilà.

Je note ensuite tout le voc et les points qui ont posé problème dans un cahier, et je relis ça régulièrement. Pour les exos je ne passe pas non plus ma vie dessus; pour les questions simples je me fais une réponse rapide dans ma tête et ensuite direction le corrigé! Et selon je rédige soit une réponse très courte, soit je surligne le corrigé en annotant sur mon cours la page du corrigé en question. N'oublies pas que pendant tes 3H d'anglais tu ne dois pas apprendre ou réviser les leçons précédentes mais avancer.

Si tu as des problèmes de grammaire je te conseille de travailler ton cours avec un bouquin approprié, et dès que tu vois une forme problématique tu farfouilles dans ton manuel et ensuite tu reprends ton cours.

Ca peut parraitre superficiel comme travail mais j'ai fait comme ça l'année dernière pour ma term L (aussi par le cned) et je m'en suis très bien sortie!

Retour