< Anglais en DCG (candidat libre) | Forum des BTS

Anglais en DCG (candidat libre)

nanis

New Member
Bonsoir,

Je vais passer certaines épreuves du DCG en candidat libre (vu que je n'ai passé -pour la 1ere fois- que certaines épreuves de l'ex DECF cette année). Je dois donc passer en autres l'anglais. Je n'arrive pas à trouver de bouquins d'anglais au niveau dcg (on trouve chez plusieurs éditeurs toutes les épreuves sauf celles de langues aussi bien en anglais que pour une langue facultative).
Je voulais donc avoir des conseils pour préparer cette épreuve,éventuellement si quelqu'un qui aurait des cours en école ou autre accepte de m'aider.
Ce serait très sympa de votre part et je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée
Anaïs
 
on peut pas avoir deja des cours puisque personne n'a encore passé l'épreuve, attend que les éditions sortent des bouquins d'anglais.
 
Lorsque ceux qui sont en cours auront les titres des livres que l'on vous demande pour l'anglais, faites un tour par ici, ça intéressera tous ceux qui triment en solitaires.... :wink2:

Merci :smile:
 
il n'y a plus d'équivalence entre BTS et DCG pour l'épreuve d'anglais...
donc même si tu as pris anglais au BTS tu devras repasser l'épreuve en DCG
 
je suis en DCG 2° année et je passe l'UV12 en 2008 je suis en initial donc si tu veux je peut t'aider.
le livre que nous avons est &quot;make it your business&quot;
 
Bonjour,
Merci pour les références.
Pour les éditions ESKA, il est noté sur la couverture du livre qu'il y a un livret avec pour les corrigés d'applications mais ne l'ayant pas trouvé je leur ai envoyé un mail. Il m'ont répondu qu'un bouquin avec les corrigés devrait paraitre début novembre (28 euros). Voilà pour ceux que ça intéresse!
Bonne journée
 
Mille merci !
Je me suis déscidée pour l´anglais des affaires chez amazon.fr, mais en fait c´est à quelques différences prètes le meme livre qu´en BTS CGO Business Englich :chessy:
 
Notre prof nous a donné des liens pour se former seuls a l'anglais (etant donne qu'avec une heure par semaine c'est pas tres concluant)
Je les ai gardés en marque page sur mon autre ordi, je vais essayer de vous mettre les liens avant demain!
 
Moi j'en connais un mais pour apprendre les base ceux qui veulent s'y remettre il s'agit d'anglais facile (taper sur google) voila voila good luck
 
Coucou, comme promis voici les liens des sites pour se familiariser avec l'anglais des affaires et l'anglais en général,
moi je m'en sers pas pour l'instant ca m'inspire pas trop , mais bon peut etre que vous y trouverez votre bonheur!

http://www.wisegeek.com/

http://www.dummies.com/WileyCDA/

http://www.fool.com/

http://scelva.univ.rennes1.fr/

http://www.economist.com/index.html

http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp

et yen a un autre mais j'ai pas trouvé ce sur quoi le prof voulait qu'on tombe, il nous a dit de taper dans google: business aims bbc

voila bonne chance!
 
Retour
Haut