< Anglais / Espagnol Lv1 | Page 3 | Forum des BTS

Anglais / Espagnol Lv1

Alex60 link=topic=60912.msg632698#msg632698 date=1181930914 a dit:
C'est clair trop  simple si j'aurais fais qu'un sujet j'aurais fini en 40 minutes quoi ...

Ou peut être aurais tu repris les bases du francais ? :wink2: mdrr &quot;si j'aurais fais&quot; :cool:
 
sté4207 link=topic=60912.msg632781#msg632781 date=1181934625 a dit:
Ou peut être aurais tu repris les bases du francais ?  :wink2: mdrr &quot;si j'aurais fais&quot;  :cool:

Ah Ok faut rire là ? :blink:
J'ai edit --&gt; Satisfaite ?? Bref ....
 
Alex je pense pas que ca soit une faute d'orthographe mais une faute de temps ^^ tu devrais mettre si j'avais fait.
 
woompi link=topic=60912.msg632877#msg632877 date=1181940022 a dit:
Alex je pense pas que ca soit une faute d'orthographe mais une faute de temps ^^ tu devrais mettre si j'avais fait.

En effet, j'ai pas le temps donc je me dépêche pour écrire :p

Tu passes quel bac toi ?
 
Ok

Quelqu'un sait si le correcteur peut compter 0 point pour la partie expression si on a fait les 2 sujets d'expression ?
 
ah mon avis non ca serait trop salaud de sa part, et puis le correcteur n'est pas là pour &quot;saké&quot; mais plutôt pour comptabiliser/évaluez...et puis si il est vraiment cool il te notera la meilleure des deux donc à mon avis tout bénéf.
 
ben honnetement personne peut vraiment savoir en faite car ca dépend strictement du correcteur, de sa bonne humeur, du temps dehors beaucoup trop de facteurs lol non plus sérieusement oublie te tracasse pas pour ca y'a aucun moyen de savoir a part le 2 juillet en attendant utilise ton week end pour souffler et réviser un max ce qui arrive.
 
ben pour le moment je sature moi j'ai dormis que 2h pour passer la gsi et l'espagnol je souffle today jcompte relire mon eco droit avant de dormir quelques fiches et je relis en ce moment vite fais le vocabulaire de MO. Samedi/dimanche je me tappe tout le prog de maths :p
 
Tu connait tout ton cour d'éco droit moi aussi j'avais appri tous les chapitre mais je crois que j'ai tous oublier et management? Moi aussi demain math la galére! :wub
 
je connais à peu pres tout le prog de terminal de droit, l'économie pareil. il me reste finaliser +méthodoglie+programme de premiere.
 
alors le programme de 1ere tu peut en être surrrr qu'il va tomber sa c'est clair

perso pour les math je sui :cry: :cry: :cry:
eco-droit tranquile :smile:
management plusss que tranquil
 
kmel93 link=topic=60912.msg633567#msg633567 date=1182013331 a dit:
alors le programme de 1ere tu peut en être surrrr qu'il va tomber sa c'est clair

perso pour les math je sui :cry: :cry: :cry:
eco-droit  tranquile :smile:
management plusss que tranquil

Sur de tomber en dévelopement?? il y a plus de chance que sa tombe sur un cours de terminal.
 
Moi je parie sur un développement structuré d'éco (mondialisation, libre echange/protectionisme) et une analyse de contrat.
Je ne pense pas que le programme de premiere retombera puisqu'il y en avait un l'année derniere, et puis tous les bacs 2007 d'éco-droit qui sont tombés (du moins à ma connaissance) il n'y a eu aucune analyse de contrat ... seulement des commentaires d'arrêts.
 
woompi moi j'ai vu ce matin qu'il y aurait des truc de cour d'appel de cour de cassation tous sa , et d'aprés mes souvenir sa date de la 1ere sa nan? :mellow:
 
tu veux dire commentaire d'arret ? si oui ben c'est en rapport avec la 1ere et la terminal vu qu'on en fait pendant ces deux années
 
Retour
Haut