< ANGLAIS | Forum des BTS

ANGLAIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey 62
  • Date de début Date de début

Audrey 62

New Member
:shock: bon l'épruve d'éco est passée on va pas revenir en arrière maintenant il faut penser au reste dc je vs demande à tous si vs avez une tite méthode pr l'écrit en anglais ds la façon de rédiger au cas ou....THANKS :wink:

bah c pas compliqué il me faut trop de vocabulaire commerciale dc si tu peux m'en donner je suis à ton écoute

je sais pas trop

en effet cette année c'est pas trop ca l'anglais !
pour la methode eh bien je pense qu'une bonne premiere lecture du texte, suivi de la lecture des questions poées dessus ( afin de ne pas faire de hors sujet ) et puis un peu de chance ;)

et pour le francais quelqu'un aurait des indications ( resumé ou synthese )

Un ptit truc...

Juste le truc con, qui m'est arrivé en BTS blanc, bien regarder dans quelle langue on vous demande de répondre, c con de faire un résumé ou un commentaire en anglais alors que c'était en français....

Et puis evitez de passer trop de temps le nez dans le dico, ça aussi c très con de pas avoir le temps de finir !

Bon courage !

vous savez tous que vous avez droit au dictionnaire pour l'épreuve mais attention à ne pas passer les 2 heures le nez fourré à l'intérieur, vous allez perdre votre temps.
sinon fo penser à répartit son temps 1h pour le résumé ou la version et 1h pour les questions.
Penser à marquer le nombre de mots si c'est demandé
Se relire et voir si on comprend le francais que l'on vient d'écrire lorsque c'est une version.

Wala, espérons que ce soit po tro difficile...

Bon Courage :wink:

Retour