< Animaux virtuels !! | Page 3 | Forum des BTS

Animaux virtuels !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut peut être que tu fasses attention s'il y a des majuscles ou trucs comme ca
sinon en fait les sites des animaux virtuels c toujours le même principe!

Ca y est j ai put me connecter!!!!!!!!!!! c est pas terible, je pensait qu on avait un phoenix directement, mais il faut faire des cultures ou je sais pas trop quoi....... je suis decu.... :roll:

Ben moi j'élève mon cochon sur le site kochonland et je trouve ça plutot sympa! Cela doit prendre 2 min par jour et je trouve amusant de le voir grossir et de pouvoir évoluer dans le jeux! C'est juste un petit passe temps je ne suis pas accro et je prefère mon chien de loin lui au moins est réel...

Bon aller je donne mon avis : j ai failli etre pour quand j ai vu qu on pouvait elever des phoenix :wink: !! Mais j ai ete vite decu, pcq au bout du compte c est des plantes qu on cultive!!! :-a3
Tout ca pour dire qu elever un animal ou autre virtuel et bien j aime pas du tout et je ne trouve aucun interet. :-a3 Autan avoir un vrai, au moin tu as plus de reconnaissance, tu peux delirer avec lui..... Or qu en virtuel il te regarde, tu le vois grandir et c est tout! :( je trouve qu il y a peut etre autre chose a faire sur le net. Mais ceci n est que mon humble avis, et je respecte ceux qui aime l elevage virtuel. :wink:

élever un pingouin...

j'ai tenté le pingouin pr voir un peu le délire ms c'est chaud...
il est tjs en vit ms j'ai plus de sous : on est obligés de payer pr cotinuer ou quoi ???
c'est pareil pr tous les jeux ??!!
ou alors est-ce que quelqu'un a des tuyaux pr survivre ??!! mdr :?:

Salut la tourist!! un conseil pour ton pingouin: fait le creuver et recomence!!!!! lol :mrgreen: Sinon je ne sais pas commen ca ce passe pour continuer a le faire vivre... sorry :wink:

Re: élever un pingouin...

latouristedu80 a dit:
j'ai tenté le pingouin pr voir un peu le délire ms c'est chaud...
il est tjs en vit ms j'ai plus de sous : on est obligés de payer pr cotinuer ou quoi ???
c'est pareil pr tous les jeux ??!!
ou alors est-ce que quelqu'un a des tuyaux pr survivre ??!! mdr :?:

ben sur certain site il faut appeler un numéro pour pouvoir acheter des sous! mais bon faut payer sinon ben faut attendre ca dépend des jeux y'en as ou tu as une "paye"!
moi j'ai pas fait celui doncje sais pas trop désolée!

bizz

il parait que kochonland.com c'est marrant (dsl de pas vous donner le lien, mais je me rappelle plus si c'est un k ou un c à kochonland :oops: )

dsl mégara, j'avais pas vu :oops:
mais comme animal virtuel, j'avais un tamagoshi quand j'étais plus petite, j'adorais ces trucs là.

amicalement,

ghani

ghanima4 a dit:
dsl mégara, j'avais pas vu :oops:
mais comme animal virtuel, j'avais un tamagoshi quand j'étais plus petite, j'adorais ces trucs là.

amicalement,

ghani

c'est pas grave je disais ca pour pas que tu le recherche inutilement et que tu perde ton temps!!!

Moi aussi j'adorais les tamagoshi j'en ai eu plusieurs!
les vrais, des chiens, des dinosaures....... c'est comme sur le net a par qu'on peut les emmener partout!!!

bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour