< animer/organiser une réunion?!? | Forum des BTS

animer/organiser une réunion?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mucmuc
  • Date de début Date de début

mucmuc

New Member
bjr,
chui en stage dans une banque et je voudrais savoir qu'est ce que vous entendez par animer/organiser une réunion, parce que dans ma banque il y a une réunion chaque moi, je veux bien proposer a mon directeur cette mission mais je ne sai pa ce que je devrai faire, quelles seront les activités que je devrai réaliser pour faire cette mission??????????????

Regarde dans le topic mes impressions après l'acrc, on en a parlé. :wink2:
Puis aussi, dans les révisions de l'acrc.

voi un peu too ce qui est préparation d la réunion les fiches à ventiller, la salle combien de gars seront là

analyse les objectifs prévus par ta banque et les résultats obtenus par ton agence.

Lors de ma première année j'ai organisé une réunion de ce type j'ai tout présenté sous powerpoint et j'ai projeté mes chiffres et graphiques en commentant les résultats.

C'est une activité très intéressante tu verras

Bon courage.

Moi, j'ai fait de la vente de cartes par téléphone à la banque!!! :cool: Le directeur m'a demandé d'organiser une réunion et de présenter mes résultats aux employés!!! Dc pour cela je devais choisir les suppports que j'allais montrer... J'ai présenter me résultats à partir d'un ordi portable sur excel... voilà

Retour