< animer un stand | Forum des BTS

animer un stand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki92
  • Date de début Date de début

kiki92

New Member
bonjour à tous,

j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont animé un stand dans le cadre d'une action force de vente.
Si oui pouvez vous me dire comment cela s'est déroulé ...
merci d'avance

j ai realise une animation de mon point de vente.

je travaille dans une presse et j ai fait un stand aromatherapie pendant les fetes de noel.

si tu a besoin de conseil, je peux peut etre taider

n hesites pas

re

moi aussi jaimerai faire cette action animer un stand je peux animer un stand de portable dans un magasin qui vend de portable , en quoi consiste lanimation d'un stand quel est lobjectif est ce uen action significative? svp help out

J'ai effectué une animation de stand et les objectifs sont principalement de créer du flux, augmenter le CA, éventuellement écouler le stock en trop, faire découvrir de nouveaux produits...

Pr la méthode, il faut faire pleins de réunions avec le commanditaire pr justement définir vos objectifs, ce que vous devez atteindre etc, ensuite vous procedez à la mise en place de l'évènement, c'est à dire contacts de partenaires s'il y a lieu, mettre en forme la théatralisation du stand etc. Ensuite il faut bien sur faire un suivi de l'action, avec un relevé de vos ventes de la journée, faire un bilan etc, pi pr compléter une étude de satisfaction par exemple pr mesurer l'impact de cette intervention ds le magasin

voilà ce que moi j'ai fait, après vous voyez bien sur en fonction de votre action ;)

bon courage @++

lospatoslocos

si tu as des doutes sur une mission , demande à ton tuteur de stage, il te dira si oui ou non ça rentre dans le cadre de ta formation.

re

kiki ici sé un forum dentraide tu vosi donc a priori si les gens peuvent aider il le font si tu veux aider personne ta place n'est pâs ici.
Sois tu accepte la charte et les regles sois tu viens pas quel est ce comportement puérile.

lospatoslocos

va chi....
kes ke tu viens de prendre la tete là ?

tu crois kon ne t'as pas reconnu sweetheart, imback, et now lospatoslocos. et peut etre d'autres encore.

je me demande bien lequel de nous deux à le comportement le + puérile comme le dis si bien.

ce n'est certes pas le lieu d'une telle discution mais un tel message venant de ta part ne pouvait rester sans reponse.

Re: thy

lospatoslocos a dit:
si je vais un stand par exemple a carrefour ou dans une magasin de portable sa marche? on peut le faire?

Ba oui normalement ca marche ms faut voir en fonction des besoins de ton commanditaire, ce qu'il veut que tu fasse exactement comme animation, paske il faut que ca lui rapporte en gros...

bon courage @++

Retour