< annales pour revisions AGTL | Forum des BTS

annales pour revisions AGTL

Fabizaska

New Member
bnsoir a tous !!!!!

Déja je suis bien content d'avoir trouvé ce site qui va beaucoup m'aider je penses ! bon alors voila mon probleme !!!!!

Je sui en BTS AGTL 2eme année, et l'examen se rapproche, j'aimerai donc savoir si quelqu'un connait un site web ou une livre qui rassemblerait les annales de notre examen !!!

merci d'avance, et bon courage a tous ! :D

Des annales en livre pour le BTS AGTL j'en ai jamais trouvé, d'ailleurs je lance un appel aux éditeurs parce que c'est une vrai galère pour nous!!!
Sinon, si tu fouilles en peu le forum, il y a un précédent post où tu trouvera l'adresse d'un site internet qui regroupe les sujets des précédentes années pour t'entraînner. Malheureusement je ne me rappel pas de l'adresse du site. Bon courage dans ta recherche!

Ok merci pour ces renseignements, mais c'est vrai qu'un petit livre srait le bienvenu, particulièrement en gestion eco droit...Pour un Ex L, c'est assez difficile de se lancer dans de telles matieres (je parles e la gestion et de l'éco...)

Autre chose, quelqu'un pourrait-il m'envoyer une méthodologies simple de la synthèse en Francais ??? merci davance et bonne journée a tous :wink:

c'est vrai que des annales pour les bts vpt et agtl serait les bien venues, les éditeurs vont pouvoir y penser ....

re

tu peux aussi aller consulter le site http://www.bts-agtl-vpt.fr.st/ ainsi que son forum où tu peux trouver pas mal d'aide je pense.

Je récapitule la méthodologie de la synthèse de document de français

Intro :
- accroche : sujet d'actualité
- caractérisation : présentation des documents, des auteurs.
-reformulation du sujet
annonce du plan

Developpement
Reprendre les idées des auteurs

Conclusion
- Conclusion objective en quelques lignes, bilan
- conclusion personnelle 10-15 lignes

Voila j'espere que ça t'aideras

Céline

Okay merci à tous pour ces precieux renseignements !!! en esperant ke ca maide a obtenir cet examen !!! est ce que quelques un d'entee vous ont déjà leur débouché après le BTS ???

Bonne journée ! :wink:

Retour