Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en candidat libre je dois rendre mon dossier pour le 19 mai... en y ajoutant l'annexe 15 mais je ne sais pas ce qu'est cette annexe... si qlq'1 peux m'envoyer à lien pour la trouver !!!!!!!
Merce d'avance
Concernant les annexes administratives a fournir avec le dossier...
-Où dois je les mettre dans mon dossier ?
-Quelles sont les annexes exactes sachant que je suis en candidat libre et que je ne dois pas fournir les annexes 4 et 5 ?
Encore une fois c'est pour PDUC... Et puis les recherches je n'y arrive pas ;-) Je ne trouve jamais ce que je veux exactement ...
Je sais qu'il faut que je mette les annexes à part de mon dossier... sachant que je ne fournis pas les annexes 4 et 5 quelles sont les autres annexes a fournir ? Vous avez donné quoi vous comme annexes ?
Certains disent qu'il faut les relier au dossier acrc, d'autre non. Moi je n'avais rien relié, je les avaient glissé dans la première page de présentation.
Tu as mis quoicomme annexe dans ton dossier ACRC ??
Parce que je m'inquiet car dans la circulaire que j'ai reçu de mon academie...
L'academie dit :
Documents à fournir pour l'épreuve E5 - ACRC :
-Conformité de l'unité commerciale d'acceuil - structure du stage (annexe 4)
-Certificat de stage (annexe 4)
-Attestation de conformité du dossier d'ACRC (annexe 15)
-Attestation de conformité du dossier d'ACRC (annexe 5)
J'ai retranscris exactement ce qu'il y a écrit sur la circulaire que j'ai reçu... je ne comprends pas très bien ce qu'il me demande...
De plus je suis en candidat libre donc je n'ai pas à fournir l'annexe 4 et 5...
Il n'y a pas d'autres annexes à fournir ??? (annexe 12 ou 13 ??? c quoi ces annexes ?)
c marquer que pour le scandidats individuels il faut:
- le certificat de stage ou certificat de travail (hotocopi)
- descriptif de l'UC
- Descriptif du système d'information
- récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiés en relation et en management.