< annexe mission acrc | Forum des BTS

annexe mission acrc

dissma

New Member
Coucou, c'est moi l'ex action co.... Dites moi, quels types de preuves avez vous pour vos missions, en avez vous beaucoup.

Par exemple pour une mission vente quels sont les preuves.

Pour le management de l'équipe, quels preuves amener ?

Gestion des stagiaires ?

Bref donnez moi des idées please, je vous en serez très reconnaissante... Merciiiiii

pour une mission en vente, tu peux un CAP, un SONCAS... très recommandé le jour de cette épreuve.
Tu peux emmener un bouquin technique d'aide à la vente (avec les caractéristiques du produits) ce dont tu te sers pout vendre au mieux ton produit.

Gestion des stagiaires: un planning avec leur programme journalier, un dossier de bienvenue dans l'entreprise.

dissma link=topic=46562.msg484967#msg484967 date=1169981709 a dit:
heuu ok, merci, mais c'est quoi un CAP, SONCAS ???? :cry:
:blink: Oula ta question me surprend plus que beaucoup... le CAP et le SONCAS sont des méthodes de base en fait.

SONCAS = sécurité orgueil nouveauté confort argent sympathie.
Le soncas correspond aux différentes demande du consommateur concernant un produit. On ne s'adressera pas de la même façon à l'un ou à l'autre.

CAP = caractéristique avantage preuve.
Il s'agit d'un tableau à trois colone ou par exemple, pour une télé, tu donneras les caractéristiques de celle-ci, suivit de ces avantages et enfin, la preuve de ces avantages.
ex: caractéristique: les dimmensions de la télé: 40x15.
avantage: peut se placer partout dans votre maison.
Preuve: tu lui fait une mise en situation dans le magasin.

M. Thiberge vous nous avez habitué à plus de prose dans votre répartie.

Mais bon, je me dis que vous avez fait ça pour &quot;le plaisir&quot;.

Petitement vôtre.

:knuppel:

Matraque link=topic=46562.msg487026#msg487026 date=1170148937 a dit:
M. Thiberge vous nous avez habitué à plus de prose dans votre répartie.

Non, c'est juste un décalage de génération :biggrin:

Il ne m'étonnerait qu'à moitié que M. Thiberge soit un proche de Mère Denis alias Jeanne le Calvé... ici née en 1893 :wink2:

Juste pour info, depuis j'ai appris a faire un SONCAS, CAP, a argumenter loool et j'ai pleins d'annexes pour ma mission vente...

Bisous les Zouzous...

quelqu'un a un lien ou un exemple du tableau d'analyse des 4p? merci

edit désolé j'en avais deja un en fait, dans la précipitation j'ai pas fait gaffe

Retour