< annexe!!! | Forum des BTS

annexe!!!

imported_let

New Member
bonjour a tous ......

j'ai lu preque tous les sujets, jespere que je ne ferais pas de doublon je voulais savoir si apres avoir rendu le tableau planning + les annexes peut ton arrivé le jour de l'oral avec des annexes qui ne figure pas sur la liste deja rendu.

Merci d'avance.

Tableau planning

Il me semble impossible d'arriver avec de nouvelles annexes si j'en crois les propos de nos intervenants en cours.
Surtout si tu tombes sur un jury très pointilleux

Bonne chance.
SOF

Annexe

Je suis en bts assistante trilingue et je sais pas si c'est la même chose pour les AD. Nous on rend le planning + les fiches bilans. En ce qui concerne les annexes nous les ramenons le jour de l'oral... Le jury ne sait rien et ne connait pas ton action... Donc tu peut apporter autant d'annexe que tu souhaites.

let a dit:
j'ai lu preque tous les sujets, jespere que je ne ferais pas de doublon je voulais savoir si apres avoir rendu le tableau planning + les annexes peut ton arrivé le jour de l'oral avec des annexes qui ne figure pas sur la liste deja rendu.

Oui, tu peux venir avec des annexes non prévues mais il faudra argumenter la chose. Cela jouera en ta défaveur mais si cette annexe est vraiment importante alors autant l'amener le jour J.

Quelles annexes ?

Vous commencez à m'inquiéter. J'ai vu dans la circulaire qu'ils demandaient une liste d'annexes mais nos profs nous ont dit que c'était facultatif donc personne dans notre classe ne l'a fait......
quelqu'un peut-il me dire si c'est exact ?

Re: Quelles annexes ?

crisk a dit:
Vous commencez à m'inquiéter. J'ai vu dans la circulaire qu'ils demandaient une liste d'annexes mais nos profs nous ont dit que c'était facultatif donc personne dans notre classe ne l'a fait......
quelqu'un peut-il me dire si c'est exact ?