< annexes administratives reliées au dossier ou joint au dossier? | Forum des BTS

annexes administratives reliées au dossier ou joint au dossier?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david
  • Date de début Date de début

david

New Member
Bonjour,

je voulais savoir si les annexes que l'on doit remettre avec le dossier doivent être relier avec le dossier?

merci d'avance.

david.

annexes reliées au dossier ou joint au dossier?

aucunes annexes avec le dossier. Les annexes sont apportées le jour de l'oral c'est tout !!!

DOSSIER A RENDRE DEBUT MAI.....SANS ANNEXES ???....c'est la meilleure celle ci.....

Et tu m'expliques quand l'inspection académique vérifie ton dossier?... le jury même donc selon toi....? hum.. craquage angelo :chessy: :chessy: :notstupide: :notstupide:...!!!

il a tout a fait raison aucun annexe avec ton dossier
le jury lit ton dossier sans annexes avant que tu passes à l'oral et tes annexes te servent de support pendant ta prestation.

pardon pardon pardon.....

je parlais des annexes administratives.... 14-15-16 et 4 bis..... je vous prie de m'excuser du quiproquo....

faut les reliées avec ou pas?

david.

alors moi je suis en alternance, et mes formateurs nous ont dit de mettre 2 ou 3 annexes les plus importantes portant sur le dossier..... A vrai dire on sait pas trop pourquoi, mais ils nous l'on demandé...même si ce n'est pas dans le référenciel,mais bon... courage à tous, c'est bientôt fini!!!!!!!

david link=topic=23583.msg211779#msg211779 date=1146388583 a dit:
pardon pardon pardon.....
je parlais des annexes administratives.... 14-15-16 et 4 bis..... je vous prie de m'excuser du quiproquo....
faut les reliées avec ou pas?
david.

Comme pour l'acrc, les annexes administratives sont séparés du dossier.

Les annexes adeministratives pour nous sont reliées au dossier mais tu as deux parties différentes elles sont reliées au même dossier et elles se situent en premier.
Mlle G nous pour l'ACRC nos annexes devaient être avec le dossier de même pour le PDUC sinon comment savoir si le dossier est conforme si tu ne le met pas avec les annexes administratives?

Non mais ce que je voulais dire c'est que on nous a dit de ne pas relier les annexes avec le dossier, simplement, de les glisser sous la première page. (autant pour moi, je me suis mal exprimé)

c'est ce que j'avais compris mlle G. les mettre dans le dossier non relié dans une pochette plastique par exemple et puis voila quoi..?!

tout comme tinoa j'avais effectivement relié mes annexes a mon dossier ACRC et je n'ai eu aucun souci et on nous a demandé de faire pareil pour le PDUC. Mais après c'est chaque académie qui décide diffremment lors de réunion pour des petits points comme c(je pense). mais il ne faut pas dire que c'est pas relié car ca peut l'être et ca ne pose pas de problème.

Pour ma part, les profs nous ont dit de séparer les annexes administratives et le projet!!! Dc on a 2 dossié différents reliés!!! Voilà c'est tout simple!!! :dacc:

J'ai rendu mon dossier aujourd'hui et je voulais tout relié ensmble comme pour l'ACRC, mais ma prof m'a dit que pour le PDUC fallait pas les relier avec alors j'ai pas fait. On les mets à part avec la photocopie de la convocation...

Retour