< annexes en culture pro | Forum des BTS

annexes en culture pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephy10
  • Date de début Date de début

stephy10

New Member
J'aimerais savoir si dans le dossier de culture pro il faut mettre les annexes ?
quest'ce que cela comporte : juste les sources principales ou on peut rajouter celles qu'on à en plus ??

Merci de m'aider  :wink2:

le dossier de culture pro ne doit comporter que tes fiches et rien d'autre. Aucune annexe est recevable, tout doit-être dans ta tête

Il n'y pas besoin d'annexes en culture pro... ton dossier doit seulement être composé de tes fiches et rien d'autres.

bon écoute : tu peux les amener tes annexes d'accord! amene qui tu veux, ce que tu veux.

3 choses cependant :

- ce n'est pas exigé par le référentiel (qui correspond au reglement du bts), donc le jury n'a pas a demander tes annexes, ok? ce qui ne veut pas dire que c'est interdit tu comprends? mais A PART !!!! NECESSAIREMENT A PART !!!!

- le jury aura a peine le temps de lire tes fiches, alors lire tes annexes ou meme y jeter un coup d'oeil...  :pascompris;

- puisque que tu penses que tu dois les amener : je ne vois pas pourquoi tu poses la question... [sub]qui a d'ailleurs été déjà traité mille et une fois...[/sub]

Julius-Toulouse link=topic=25197.msg227319#msg227319 date=1147422691 a dit:
bon écoute : tu peux les amener tes annexes d'accord! amene qui tu veux, ce que tu veux.

Ba si j'avais su, j'aurais envoyé le PDG de Danone !  :laugh:

stephy10 link=topic=25197.msg227373#msg227373 date=1147425005 a dit:
si on peut plus poser de questions  :blush:

Ben c'est que ce &quot;problème&quot; a déjà été soulevé des milliers de fois, alors disons que... ça commence à être un peu lourd quoi !

stephy10 link=topic=25197.msg227312#msg227312 date=1147422356 a dit:
si si il faut des annexes, il faut bien présenter tes sources !!
tu peux poser des questions, mais si tu es tellement sûr de la réponse, pourquoi la poser!

Alors quelqu'un peut me dire comment on prouve les informations que l'on intègre dans les thèmes et que l'on va donner à l'oral si il faut pas amener toutes les sources dans lesquelles on a pêché les infos????  :notstupide:
En plus dans le sommaire des thèmes, il faut mettre les sources avec les dates et les numéros de séries des magazines et ou journaux!! qu'est ce que vous dites si le jury vous demandent les sources afin qu'ils vérifient ce que vous avancez, même si il a pas le temps de lire vos sources, ils voudront juste vérifier pour voir si c'est pas du bleuf!!  :blink:

j'ai regardé dans le référentiel, il faut mettre dans un dossier les annexes à part avec les sources principales et secondaires.

Julius-Toulouse link=topic=25197.msg227319#msg227319 date=1147422691 a dit:

3 choses cependant :

- ce n'est pas exigé par le référentiel (qui correspond au reglement du bts), donc le jury n'a pas a demander tes annexes, ok? ce qui ne veut pas dire que c'est interdit tu comprends? mais A PART !!!! NECESSAIREMENT A PART !!!!

- le jury aura a peine le temps de lire tes fiches, alors lire tes annexes ou meme y jeter un coup d'oeil...  :pascompris;

- puisque que tu penses que tu dois les amener : je ne vois pas pourquoi tu poses la question... [sub]qui a d'ailleurs été déjà traité mille et une fois...[/sub]

Mab, je comprends pas, vos profs vous ont pas dit d'emmener vos sources le jour de l'oral? Comment vous fonctionnez pour prouver ce que vous avancez devant le jury? :unsure:

mes profs nous demandent de ne surtout pas les enmener ... le jury ne doit pas te demander tes sources et ils ont pas le temps de te les demander ... donc s'il te les demandes tu repond que tu ne jugais pas important de les rapporter parce que ce n'etait pas inscrit dans le référentiel.

après si tu as envie de les ammener, bah tu le fais et pi c'est tout!

Retour