< Annexes missions | Forum des BTS

Annexes missions

Phast

New Member
Plus que 7 jours avant l'oral d'ACRC et j'ai 2 missions qui me font peur :
- Prise en charge des approvisionnements
- Réimplantation d'un rayon

J'aimerais savoir si vous avez des idées concernant les annexes à avoir (ou les choses à dire) dans ces deux missions afin de les bétonner.
Merci d'avance.

Pour la réimplantation : règles à respecter?; photos avant et après l'implantation; tu as peut-être un outil qui t'as aidé à mettre en place cette implantation (préconisation?).

Pour la mission &quot;Réimplantation&quot;, j'ai deja tout ce que vous avez proposé (Photo avant - après, Règles a respecter) sauf les outils. Mais je trouve tout ça un peu léger à presenter.
Même chose pour la mission &quot;prise en charge des appro&quot; car apart un la présentation du bon de livraison et du bon de commande, je ne vois pas trop ce que je peux dire pour faire grimper ma note.

(et le stress qui monte n'arrange rien :embarassed: )

ba écoute, moi je fais les mêmes missions que toi et les mêmes annexes et pendant mes oraux blancs ça s'est toujours bien passé donc essaye d'en dire un maximum et ne stresse pas trop ;)

Sur la prise en charge des appro tu peux parler de tout le système d'appro, la logistique! Comment ça fonctionne, grâce à qui??? :aplause:

Retour