< ANNEXES OUBLIEES | Forum des BTS

ANNEXES OUBLIEES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KHIWIE
  • Date de début Date de début

KHIWIE

New Member
:cry:

hepep ! jai une amie actuellement ds l train, qui a oublié ses annexes !!!

elle stresse, vous savez comment ca peut spasser pour elle face au jury ? jlui ai dit de blablater, mais bon, ca nva pas forcement la sauver :mellow:

ya til des &quot;pénalités&quot; pour elle?

Si elle a oublié ses annexes, ce n'est déjà pas malin du tout. Ca montre de sa part une sacré organisation...et en BTS MUC c'est assez préjudiciable.

Malgré que le jury, d'après tous les témoignages, &quot;survolaient&quot; les annexes, ca fait toujours looser d'arriver sans.

des pénalités non je pense pas mais bon, les annexes permettent quand meme dillustrer tes propos et te donner une credibilité. le risque est qu'on lui dise &quot;quest ce qui vous permet de dire ça?&quot; et quelle dise qu'elle a fait des etudes dont elle sera incapable de montrer les preuves.... :blink:

La pauvre, moi jai regardé 10 fois avant de partir, c'etait ma hantise

Johann link=topic=29851.msg280644#msg280644 date=1150790090 a dit:
Si elle a oublié ses annexes, ce n'est déjà pas malin du tout. Ca montre de sa part une sacré organisation...et en BTS MUC c'est assez préjudiciable.

Malgré que le jury, d'après tous les témoignages, &quot;survolaient&quot; les annexes, ca fait toujours looser d'arriver sans.

Je pense qu'elle ne l' a pas fait volontairement, avec le stress etc..on ne sait pas ce qu'on est capable de faire, chacun reagit différemment ce nest pas une question de &quot;malin&quot; ou pas.Je te trouve un peu hautain dans tes réponses parfois Johann meme si quelque part tu n'a pas tout à fait tord il y a des façons de le dire..

si ton amie passe sur rungis elle a le temps faut pas qu'elle stress, personne ne peut lui ramener ses annexes. (son pere sa mere, qq'un de sa famille ou une amie)
Moi hier j'ai vu plein de personne sans rien donc voila maintenant je ne connait pas leur note
bon courage à elle
Si elle stress trop le jury va le voir

nan, lprobleme, cest quelle vit seule en appart, donc personne na ses clés..

jlui telephonerai dès que je pourrais, pour savoir comment ca sest passé, mais honnetement je nsuis pas tres optimiste pour elle :arrow2: , à moins quelle ait eu la chance comme certains, bien qu'ils soient rares, de tomber sur un jury qui ne fait pas gaffe aux annexes
( jme demande comment cest possible dailleurs :pascompris; )

quelqu'un est passé sans annexes ??

Moi aussi je vais passer à Rungis, cest le bordel làbas, en clair : les premiers arrivés, les premiers servis! et si tu nattends pas a coté de la fameuse &quot;porte&quot; qui provoque une bousculade dès qu'elle est ouverte pour laisser place a un nouveau groupe de candidats sur les 100000 présents (jexagere :chessy: ), tu peux poiroter 2heures... quelle belle organisation :laugh:

chrysalide link=topic=29851.msg280652#msg280652 date=1150790282 a dit:
Je pense qu'elle ne l' a pas fait volontairement, avec le stress etc..on ne sait pas ce qu'on est capable de faire, chacun reagit différemment ce nest pas une question de &quot;malin&quot; ou pas.Je te trouve un peu hautain dans tes réponses parfois Johann meme si quelque part tu n'a pas tout à fait tord il y a des façons de le dire..

Je suis désolé mais il n'y a pas énormément de choses à faire pour le PDUC. Le dossier, et les annexes. Ca ne fait quand même pas beaucoup ! Et d'arriver sans ses annexes, je suis désolé de le redire, mais c'est très moyen.

tu a très bien défini l'organisation de cet oral à rungis. Bon je pensais que quelqu'un aurait pu la sauver à temps. Tiens nous informer pour savoir si cela ne lui a pas trop porté défaut.

Johann link=topic=29851.msg280743#msg280743 date=1150793923 a dit:
Je suis désolé mais il n'y a pas énormément de choses à faire pour le PDUC. Le dossier, et les annexes. Ca ne fait quand même pas beaucoup ! Et d'arriver sans ses annexes, je suis désolé de le redire, mais c'est très moyen.

Ok, on est daccord...c'est le terme &quot;looser &quot; et ta façon d'accuser son manque d'organisation de cette façon qui me genait.... bon quoi qu'il en soit.. ce nest pas la peine de s'attarder la dessus...

Juste un message pour les autres: faites attention à ne rien oublier car si vous vous etes fatigué a faire des annexes et bosser votre dossier, ça serait dommage de ne pas pouvoir montrer votre travail, c'est maintenant ou jamais.

Yen a qui doivent venir ici juste pour le plaisir de descendre les gens..

Cest vrai, tiens allez : mon amie, en se levant ce matin sest dit &quot; et si joubliais mes annexes histoire de pimenter ma journée et foirer mon passage à l'oral ?! uéééééééééééé allez jle fais !!uh uh uh :chessy: &quot;

nan mais sérieusement, si jai ecrit ce post, cest pas pour entendre des remarques sous entendant &quot; quelle abrutie dles avoir oublié, cnest pas sérieux, deja quil nya pas grand chose dans le pduc..etc&quot; LOGIK, on l'aura compris !

bref, j'attends dses news et on verra l resultat, jcroiz les doigts pour elle, au lieu de l'enterrer comme certains..

KHIWIE link=topic=29851.msg280618#msg280618 date=1150788774 a dit:
:cry:

hepep ! jai une amie actuellement ds l train, qui a oublié ses annexes !!!
elle stresse, vous savez comment ca peut spasser pour elle face au jury ? jlui ai dit de blablater, mais bon, ca nva pas forcement la sauver :mellow:
ya til des &quot;pénalités&quot; pour elle?

Je penses qu'arriver à l'oral sans la moidre annexe va être très mal perçu par le jury. :closedeyes:
Le blabla ne pourra pas grand chose...

Retour