< anniversaire J-3 | Forum des BTS

anniversaire J-3

minipouce44

New Member
salut tt le monde j'avais déjà demmandé votre avis sur ce sujet mais là ça se précise et je suis dans la m.... si je ne trouve pas un cadeau vite fait.
Mon chéri fête ses 22 ans samedi et je dispose d'un budget allant jusqu'à 150€ pour un cadeau qui soit original, personnel et surtout ORIGINAL
Mon chéri travaille ds les bars de nuit, il aime les fringues (mais je veux pas lui offrir de fringues) la musique et de tt...
et le sport que dire d'autre
plus j'aurais d'idées plus j'aurais de possibilités...
merci mille fois et bienvenu à ttes les idées... :wink:

Offre lui un week end en amoureux...
Tu l'emmene dans une ville en bord de mer par exemple si tu es pas trop loin de la mer...
Tu lui fais la surprise !
Soit vous y allez en voiture, soit tu achète des billets de train !
Ca peut etre sympa !!!
A toi de voir !
En plus ca peut rentrer dans ton budget si vous ne partez pas non plus a des milliers de km !!!
Tiens nous au courant ! :D

Comme je l'ai déjà dit dans ton précédent post, si tu aimes le bricolage, contacte moi, je te dirai ce que moi j'ai fait. Ca pourrait être un chouette complément à ton cadeau!
Sinon, suis d'accord avec Isabelle, c'est une bonne idée le week end.

Biz

Coucou!

moi, le meilleur cadeau que j'ai fait à mon chéri, c'etait de revivre notre 1er rendez vous! Les mm lieux (du petit bar aux bords de seine à 4h du mat lol) et les mm depenses :D

Bon, ok, ca m'a couté bonbon car ce jour là, on s'etait lâché (3000 balles!) mais ca lui a fait un plaisir fou!

Sinon, pour ce prix là, tu peux lui offrir un stage auto sur circuit (s'il aime ca, evidemment)

A part cela, j'ai fait autre chose mais ca a été assez long (un mois, car il devait pas voir):

Je suis allée au BHV et j'ai acheté toute sorte de papiers, paillettes, laine and co et je lui ai fait pleins de mini poemes super decorés que j'ai caché un peu partout (sous l'oreiller, les pulls, entre les paquets de pâtes, derriere ses produits de "beauté", entre ses pages de cours, dans ses cd, etc...) Il a mis des jours et des jours pour tout trouver!

Sinon, le petit we sympa: trouville (direct paris en 2h) pour +/- 50€ a/r, une nuit d'hotel pour deux (hors formule un), dans les 75€ petit dej compris.

Humpf... Si je pense à autre chose, te dirais ca dans la journée ;)

Sinon, boule de neige, moi je suis tres brico et toujours a la recherche de nouvelles creations!! Si tu veux bien me parler de ton petit 'truc', ça m'interesse!

biz biz

Ah oui, et comme il aime la musique, tu peux peut etre aussi lui prendre des places de concert (sorry, je suis très concert :oops: ) ca peut te paraitre anti-romantique, mais les meilleurs soirées que j'ai passé avec mon amoureux, c'était souvent à des concerts. En plus, la période des festivals revient à gd pas (je ne sais pas où tu habites, mais de beaux festivals se préparent en Belgique... :D )

Biz!

merci pour ttes vos idées...
je pense que je vais l'inviter ds son resto préféré et que je lui offrirais des petits kdo à côté. sinon pour le concert j'ai été voir à la fnac mais j'ai rien trouvé qui pourrait lui plaire. à part tragédie au niveau choix c'est pas terro....
merci bcp pour ttes vos réponses.
en plus je lui prépare une soirée pour dimanche donc c'est cool....
:wink:

Retour