< ANNONCE DE RECRUTEMENT | Forum des BTS

ANNONCE DE RECRUTEMENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyce_10
  • Date de début Date de début

joyce_10

New Member
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps je devrais laisser l'annonce de recrutement dans un journal, chez moi our les petites annonces c'est le PAC... car je souhaite réaliser un devis. Au départ, j' ai pensé 10 jours.

J'aimrais aussi que vous me dites ce que vous pensez de mon annonce de recrutement!!!

Merci d'avance...

Pièces jointes

Jamais on ne laisse une même annonce 10 jours de suite. Commencez par deux parutions. Pourquoi ne pas opter pour le Net aussi ?

enfaite vu que mon projet est à réaliser, je vais faire un gantt pour chaque type de recrutement ( Pole emploi, cabinet de recrutement, internet , annonce direct sur le point de vente et dans le journal)
J'ai vu que certains journaux proposaient une formule internet et journal je pense que cela peut être intéressant. J'espere qu'il n'est pas très difficile d'obtenir un devis.

J'aimerais savoir aussi, si les prestations du pôle emploi étaient payantes car j'ai cherché un moyen de communiquer par mail mais ils n'ont apparement pas de courriel!!!!

Elle ne correspond pas à une logique rédactionnelle classique pour les annonces de recrutement, en cinq phases :
accroche / présentation de l'entreprise
poste à pourvoir
profil recherché
spécificités
contact

Je n'y connait rien, mais je trouve que la photo n'apporte rien à l'annonce, d'autant plus qu'elle empiéte sur le texte :wink2:

Retour