< Annoncer à son patron qu'on a loupé son BTS !!! | Page 3 | Forum des BTS

Annoncer à son patron qu'on a loupé son BTS !!!

" Il a dit qu'il se posait des questions à mon sujet comme quoi il ne voulait pas me garder, car il ose pas me confier des tâches car il a pas confiance en moi, il a peur que je fasse des erreurs"

Comment ça se fait? t'en as fait récemment ? :)

S'il ne veut pas que tu partes avant le 16, tu n'as qu'à lui dire "ok je pars à la fin de mon contrat MAIS ayez plus confiance en moi et donner des tâches plus interressantes à faire et si vous avez peur des erreurs alors faites un point hebdomadaire avec moi"
Montre lui qu'un contrat de qualif n'est pas un attradé mental!!!!

Perlette a dit:
Poupinou a dit:
Ah ben alors sa me rassure pas vraiment. :S
Car qu'est ce qu'il m'attends encore de pire comme patron, le mien délègue aucune tâche, ils est tjrs en retard dans tout, il fait jamais de mise au point, c'est sensé être mon tuteur mais il s'implique pas du tout, j'ai du apprendre toute seule mon boulot d'AD.
Enfin... vivement la fin de ce contrat après 1 an et demi passée avec lui j'en peu plus, son seul souci hier c'était de récupérer sa nouvelle voiture sa BMW, en plus il sait pas faire fonctionner sa boite. Aucune organisation.
Bon j'arrête car y a encore des tas de choses à dire sur sa manière de fonctionner.

Laura.
ça va...

le mien il gueule tout le temps :
après le personnel
après les fournisseurs
après les clients

c'est un gueulard fini, il jour il va nous faire une crise à force de gueuler... et dire que je vais le voir cette aprem...

vivement 17h

Et la mienne,
c'est un peu les deux mélangés!!! je vous laisse imaginer!!!!!

J'ai pas eu le poste ou j'ai fais les 3 entretiens donc je reste encore jusqu'à la fin chez mon patron et là j'ai plus que 7 jours à bosser et je suis en vacances et je le verrai plus, enfin :) oufff
Je suis contente mais maintenant reste à savoir ce que je vais faire à la rentrée, je ne suis pas encore sur ni totalement décidé après mon BTS que j'ai loupé, je veux continuer et le repasser mais je ne sais pas si je serai capable de tout assumer, un boulot, des nouveaux cours et bosser le bts par le cned à la maison le soirs.

Laura.

Non non non, pas de laisser aller là, y'en a plein dans ton cas (moi par exemple), allez hophop on se remotive là, tu vas repasser ton BTS et tu l'auras c'est tout, non mais.... :D

Oui tu as raison, j'ai besoin qu'on me motive et qu'on me donne du courage, j'aimerai bien faire la connaissance de gens qui sont dans mon cas. Pour qu'on puisse bosser ensemble.
Merci pr ta note de positivisme j'en ai bien besoin :)

Laura.

Pa de problème si t'en veux d'autre MP ou appel au secours!!!!
On aura tous notre BTS et on sera tous au paradis (Polnareff remixé par FLO :mrgreen: )

profite de tes vacances tu reprendras tes problèmes là où tu les as laissé une fois reposée

tu ne vas pas gacher tes vacances crois moi y a plus grave dans la vie...

après les vacances tu seras mieux armé psychologiquement :wink:

juste un dernier mot courage

Retour