< annulation d'une action au dernier moment | Forum des BTS

annulation d'une action au dernier moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ga84
  • Date de début Date de début

ga84

New Member
Voila, je m'explique : ma dernière action a été annulée une semaine avant le jour j pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous nous sommes rattrapées sur autre chose, en dernier recours pour ne pas abandonner totalement notre projet...Donc dans mon dossier d'aca, j'explique tout ce que nous avons fait pour réaliser notre action...mais le problème, c'est que je ne sais pas si ds la présentation de mon planning, il faut que j'annonce que cette action a été annulée ou si il faut que je leur dise au cas où le jury m'interroge sur cette action...
Bref, c'est un peu compliqué mais si quelqu'un peut me donner un petit conseil, c'est sympa... :wink:

Mais...

...tu l'as mis dans le planning donc je pense que le jury, si il a envie de t'interronger dessus il vva le fer....vaut mieux direct dans la présentation du planning, lui dire que l'action n'existe plus...

Mais pkoi el n'existe plus d'ailleurs??? (curiosité humaine ou féminine; ché po trop :oops: )

Moi aussi j'au une action qui n'a pas abouti mais je la présente quand même mais le tout est de savoir expliquer pourquoi ça a foiré

En fait il s'agissait de prospecter les écoles et les centres aérés pour leur proposer une animation (structures gonflables) liée à un tournoi. Donc après avoir envoyer mes publipostage, telephoner et m'être rendu dans les écoles, j'ai appris que les structures n'étaient pas prète, j'ai donc recontacter les écoles pour les en informer et les inviter à se rendre au tournoi.

Retour