< Anoncer mon départ !!! | Forum des BTS

Anoncer mon départ !!!

bidawiya

New Member
Salut,

cette semaine sera mon départ du travail (je suis stagiare)!

j'amerai envoyer un mail et je n'ai pas bcp d'idéee... :blush:

par contre,les votres restent toujours les bienvenues :laugh: :laugh:...

à vos claviers medmoiselles,Messieurs.

Bonjour,

Eh bien pourquoi pas faire un p'tit dejpour les remercier et les inviter dans ton message de départ. Par exemple :

&quot;Après X mois à travailler avec vous, est venue pour moi, le moment de découvrir autre chose. A l'occasion de ce départ, vous pourrez venir partager un p'tit dej (ou apéro !) ... le ... à ...&quot;

Voilà ce n'est qu'une simple idée.

A bientot!

:cool: Moi j'avais invité toute l'équipe au restaurant un soir et tous avaient fortement appréciés! Bon ma carte bleu un peu moin :knuppel: mais la soirée était vraiment réussie et j'ai trouvé que ce fut une belle manière de les remmercier!  :closedeyes: :closedeyes:
Pour le mail, tu peux dire:

A l'ocasion de mon départ et afin de clôturer notre collaboration je vous invité tous à (......)

Bonne idée le resto, enfin si elle est en stage dans une grande boite ... bonjour l'addition de la soirée :chessy: !

tilisi link=topic=85785.msg965769#msg965769 date=1215454964 a dit:
Bonne idée le resto, enfin si elle est en stage dans une grande boite ... bonjour l'addition de la soirée  :chessy: !

Oui, je n'y avais pas pensé mais y a les tickets restau' pour sa :laugh: :laugh: :laugh:

Je n'ai pas de sou pour les moments :chessy: :chessy: donc pas de pot !

j'ai pensé juste les remercier et leur dire que je passerai aprés ls résultats de mon examen...

tu leur dit aussi, que grace a eux, tu a appris pleins de choses, que l'équipe était treès sympatique, que tu as été très contente de travailler avec eux,

au pire tu leur prends une boite de chocolat pas cher, au une boite de gateau avec la marque numéro 1, c'est le moins cher!

Voici ce que j'ai rédigé..je trouve le texte est assez court :chessy:

Bonjour,

Aujourd'hui sera mon dernier jours à X...je voudrai vous remercier tous pour votre collaboration durant les deux ans de mon stage.

Mes résultats d'examen sont prévus cette semaine,j'essayerai de voir le jour ou il y'aura plus de monde pour venir vous saluer tous.

Merci à vous

Prénom

tres bien :dacc:
juste : Aujourd'hui sera mon dernier jour à (j'aurais mis chez, mais ça dépend de la boite) X...je voudraiS vous remercier tous

et si tu trouves que c'est trop court, moi j'avais aussi dit que j'avais appris beaucoup grace a eux et que j'espérais avoir été à la hauteur voilaa

Voilà mon petit message !

Bonjour à tous,

Après 2 années passées chez ......, dans le cadre de mon contrat d'apprentissage ........... Je pars vers de nouveaux horizons !
Aujourd'hui est mon dernier jour, et je tiens à vous dire au-revoir et merci pour ces 2 années d'expériences professionnelles et humaines très enrichissantes.
Je vous souhaite une très bonne continuation dans votre vie professionnelle et privée, et à bientôt sur les routes de France !

X

poupette44 link=topic=85785.msg969338#msg969338 date=1215692813 a dit:
Voilà mon petit message !

Bonjour à tous,

Après 2 années passées chez ......, dans le cadre de mon contrat d'apprentissage ........... Je pars vers de nouveaux horizons !
Aujourd'hui est mon dernier jour, et je tiens à vous dire au-revoir et merci pour ces 2 années d'expériences professionnelles et humaines très enrichissantes.
Je vous souhaite une très bonne continuation dans votre vie professionnelle et privée, et à bientôt sur les routes de France !

X

Merci pour ta contribution.

J'ai déja envoyé le mail...c'est réglé maintenant :happy:

Retour