< Anonymat des annexes, que faire ? | Forum des BTS

Anonymat des annexes, que faire ?

Marmotte5

New Member
Bonjour :smile:

Voila je voulais savoir comment anonymez vous vos annexes...

Vous laissez le nom et l'adresse des clients en entier ?
Si non, dans le cas ou vous n'auriez aucun accord de leur part, par quoi les remplacez vous ?

Mr X, Mr Y ? ou encore vous ne laissez que les prénoms..?

Cela peut etre source d'embrouilles lors du passage devant le jury :pascompris;

Merci pour vos reponses :smile:
Bon samedi soir a tous! Pas trop de betises! Moi ca risque pas toute seule devant mon PC lol :kiss:

Marmotte5 link=topic=78705.msg861057#msg861057 date=1205614888 a dit:
Bonjour :smile:

Voila je voulais savoir comment anonymez vous vos annexes...

Vous laissez le nom et l'adresse des clients en entier ?
Si non, dans le cas ou vous n'auriez aucun accord de leur part, par quoi les remplacez vous ?

Mr X, Mr Y ? ou encore vous ne laissez que les prénoms..?

Cela peut etre source d'embrouilles lors du passage devant le jury :pascompris;

Merci pour vos reponses :smile:
Bon samedi soir a tous! Pas trop de betises! Moi ca risque pas toute seule devant mon PC lol :kiss:
Bonsoir,
Pour ma part, j'avais laissé les prénoms et la première lettre des noms de famille. Et pour l'adresse, j'avais enlevé le n° de rue et seulement laissé le nom de la rue et de la ville.

Pour notre rapport de stage, notre prof principale nous a dit de faire comme ça :

&quot;NOM&quot;, &quot;PRENOM&quot;, &quot;ADRESSE&quot; ect...

et dans les lettres : Monsieur &quot;NOM&quot; demeurant au &quot;ADRESSE&quot; ..... quand il y a plusieurs noms &quot;NOM1&quot;, &quot;NOM2&quot;

ou sinon mettre du blanco quand la feuille est déjà imprimé mais ça fait pas très joli après :smile:

et tu avais l'accord des personnes concernées ? sinon vive le respect de la vie privé... :aplause: :closedeyes:

Retour