< Antidépresseurs | Page 4 | Forum des BTS

Antidépresseurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
chaque cas est spécifique - arrétons les généralisations - merci ! :wink2:

je suis sous anti dépresseurs depuis 3ans et demi maintenant et je ne m'en porte pas mal!
je ne suis pas un légume :laugh:
Au début j'étais shooté car le traitement était trop fort mais dès que le dosage est trouvé ya pas de souci
là j'ai diminué depuis un an et on parle d'arrêter le traitement :happy:

PLOUFINETTE link=topic=17059.msg542451#msg542451 date=1175073190 a dit:
je suis sous anti dépresseurs depuis 3ans et demi maintenant et je ne m'en porte pas mal!
je ne suis pas un légume  :laugh:
Au début j'étais shooté car le traitement était trop fort mais dès que le dosage est trouvé ya pas de souci
là j'ai diminué depuis un an et on parle d'arrêter le traitement :happy:

:aplause: :dacc:

oui c'est clair que ça fait plaisir à entendre quand le médecin te dit ça :happy:

PLOUFINETTE link=topic=17059.msg542453#msg542453 date=1175073489 a dit:
oui c'est clair que ça fait plaisir à entendre quand le médecin te dit ça  :happy:

Je ne prends pas d'antidépresseurs mais je comprends que ca doit faire plaisir, on se dit qu'on est guéri, plus dépendant d'un médicament et que maintenant ca va aller :wink2:

Cependant je suppose que certaines personnes à qui on dit qu'elles ont plus besoin de ca, ont peur de rechuter et de ne pas s'en sortir .... enfin je ne sais pas je dis ca comme ca

oui tu as raison c'st d'ailleurs pour ça qu'on doit arrêter progressivement
une fois j'avais plus de médocs j'avais pas été refaire mon ordonnance j'avais oublié, et ben ça m'a fait flipper car j'avais peur de redevenir comme j'étais quand ça allait pas
Maintenant c'est clair qua quand t'arrêtes t'as un peu comme des angoisses si t'y penses mais théoriquement si tu l'arrêtes comme il faut ya pas de souci
Après faut aussi arrêter dans un bon état d'esprit moi par exemple je pourrais arrêter maintenant mais j'ai dit au doc que jpréfère attendre que les exams soient passés car là jsuis pas dans un bon état d'esprit entre le stress et la fatigue.

y'a tros semaine je suis partie chez le dr, je lui dis je suis stressée pour les exam je dors mal etc, rien de grave quoi...

MOnsieur m'a donné des médicaments, et j'ai fais des recherche sur google, et dieu merci, parce que c'est vraiment un médicament qui empire le cas des gens

et parfois c'est ce genre de médicament qui rend encore plus fou les gens, donc faites attention les Dr ne sont pas prudent et empire le cas de certains je pense..

NADIA75 link=topic=17059.msg542488#msg542488 date=1175074998 a dit:
y'a tros semaine je suis partie chez le dr, je lui dis je suis stressée pour les exam je dors mal etc, rien de grave quoi...

MOnsieur m'a donné des médicaments, et j'ai fais des recherche sur google, et dieu merci, parce que c'est vraiment un médicament qui empire le cas des gens

et parfois c'est ce genre de médicament qui rend encore plus fou les gens, donc faites attention les Dr ne sont pas prudent et empire le cas de certains je pense..

quel genre de médicaments?

il m'a donné Stablon, mais comme je suis contre les médiaments, je comptais pas le prendre et je me suis renseigné sur le net

Franchement pour moi ce genre de médicament sa rend malade, je suis contre les antidéprésseurs et les psy

je prends stablon depuis 3 ans et demi et je me porte à merveille
par contre s'il t'as donné ça juste parce que t'es stressée il est incompétent change de médecin tout de suite !!!
c'est un anti dépresseur pas trop fort mais c'est pas justifié si t'es juste stressée

Sinon pour préciser un dépressif n'est pas un fou  :tickedoff:

méfies toi quand même de tout ce qu'on lit sur le net car en lisant certains trucs parfois je me demande comment je peux être en vie si je les écoute  :laugh:

Les anti dépresseurs ne rendent pas malades au contraire c'est fait pour t'aider à te relever dans mon cas c'était la dernière solution car au début j'étais réticente mais j'ai vite vu que je ne pourrais pas faire sans...

annie link=topic=17059.msg542538#msg542538 date=1175076296 a dit:
pourquoi tu as dû prendre des antidepresseurs?

Elle n'a peut etre pas envie de le dire ... c'est personnel ce genre de chose ... enfin c'est pas à moi de répondre  :invis:

liloone link=topic=17059.msg542541#msg542541 date=1175076371 a dit:
Elle n'a peut etre pas envie de le dire ... c'est personnel ce genre de chose ... enfin c'est pas à moi de répondre :invis:
je sais que c'est perso, surtout qu'on est sur un forum public, je suis peut etre trop curieuse

Retour