< Antidépresseurs | Page 6 | Forum des BTS

Antidépresseurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
butter link=topic=17059.msg542898#msg542898 date=1175092326 a dit:
Nan un psychologue n'a pas d'agrément pour donner des medocs, y'a que les psychiatres qui sont en mesure d'en donner, voire les medecins generalistes

je te déconseille de prendre du solian. Cela a de terribles effets secondaires, (je ne veux pas te faire ), comme la rpise de poids absecences de règles. Moi je suis sous lexomil et ce traitement me convient bien. Bon courage à toi.

aïe j'aurais du me relire les effets secondaires du solian sont la prise de poids absence de règles. Je ne veux pas te faire peur, mais lis bien la notice. Bon courage à toi

kelly taylor link=topic=17059.msg894170#msg894170 date=1209306203 a dit:
aïe j'aurais du me relire les effets secondaires du solian sont la prise de poids absence de règles. Je ne veux pas te faire peur, mais lis bien la notice. Bon courage à toi

Son post a 1 an, elle a certainement dû le prendre depuis le temps :zarbi:

NB : tu as possibilité d'éditer ton post si tu t'es trompée, sans pour autant poster un autre message :wink2:

Adachi link=topic=17059.msg894172#msg894172 date=1209306492 a dit:
Son post a 1 an, elle a certainement dû le prendre depuis le temps  :zarbi:

NB : tu as possibilité d'éditer ton post si tu t'es trompée, sans pour autant poster un autre message  :wink2:

Je n'ai pas fait attention à la date, cela peut ariver de se tromper

Pour l'arrêt d'antidépresseurs, en tout cas, il faut vraiment y aller par palier, parce que perso, ça a été galère pendant un mois, là depuis que j'ai arrêté complètement...

J'avais surtout des problèmes de vertiges, des soucis pour dormir, des suées...

Donc descend doucement le traitement Ploufinette :wink2:

Mais c'est clair que ça fait du bien quand ça va mieux ! :happy: (et perso je m'en suis tirée presque sans psy cette fois-ci comme celui que j'ai vu à un moment et qui faisait + dans la relaxologie ne m'a pas apporté grand chose, à part le fait d'apprendre à me détendre un peu)

oui c'est ce que je vais faire.
Quand j'ai arrêté les antianxiolytique ça a été galère pour dormir au début (je le prenais avant de dormir) puis au fur et à mesure ça a été. J'avais déjà essayé d'arrêter plusieurs fois sans succès mais cette fois là je sentais que c'était le moment et ça a été impec, ça a été pareil pour arrêter d'aller voir le psy. Donc je ferai pareil pour les antidépresseurs, je vais arrêter le jour où je sentirai que c'est le moment  :smile:

C'est clair que l'arrêt des anxio, c'est pas mieux !

J'en prenais une dose pas possible avant avec mes problèmes d'épilepsie, et quand il a fallu arrêter, ça m'a cassé les pieds pendant plus de six mois, le truc de dingue ! Je perdais tous mes moyens quand un prof m'interrogeait, c'était impossible de me souvenir de la réponse ! Bien, à la veille du bac... ! Heureusement que ça n'a duré &quot;que&quot; six mois... :laugh:

Aujourd'hui, je reprends un certain type d'anxio, mais à doses beaucoup plus réduites que ce que je prenais à l'époque...

kelly taylor link=topic=17059.msg894176#msg894176 date=1209307593 a dit:
Je n'ai pas  fait attention à la date, cela peut ariver de se tromper
Tout à fait, j'ai pas dit le contraire :wink2:

Bon les filles, Lily et Ploufinette, c'est quoi vos médocs ?

Retour