< AP à partir d'un voyage effectué Possible ? | Forum des BTS

AP à partir d'un voyage effectué Possible ?

clara01

New Member
Bonjour à tous !!!

Je suis partie visiter Cuba et je voudrais savoir si je peux faire une action pro. à partir de cela ?

Ou si il faut impérativement que je monte un projet nouveau du type organiser un séjour pr une maison de retraite par ex ??
je comprends pas trop le but des ap malgré ce que j'ai lu ...

Merci de me dire si mon idée est possible ou pas ....

Bonjour,

Non tu ne peux pas il faut avoir un comanditaire genre lycée, mairie ou comme tu le dis maison de retraite ensuite tu dois concevoir un voyage de A à Z c'est à dire contacter les hotels, les musées, les transports, restos après faire un programme, un devis, des tableaux comparatifs des prix des transports et hotels

Moi pour mon AP d'espagnol, j'ai repris quasiment texto un voyage que j'avais fait en 4ème !!

J'ai mis comme commanditaire un lycée, que c'était une classe qui voulait partir une semaine à Ségovie + des visites dans la région (Madrid...). Et du coup, j'ai monté ça ! Avec recherche d'un autocariste, d'hôtels sur place, de restaurants etc....

Et no pb !! En plus, pour l'examen, c'est carrément plus facile ! Vu que tu connais, tu peux mieux en parler ! Au pire demandes à ta prof d'espagnol !!

Retour