< AP à plusieurs - bts vpt cned sur versailles et environ? | Forum des BTS

AP à plusieurs - bts vpt cned sur versailles et environ?

trinity78000

New Member
Voila je me suis dit que ça serait sympa de faire des AP à plusieurs que seul , cela permet de pouvoir faire des ap de meilleures qualité et je pense qu'a plusieurs c'est plus simple .

Qu'en pensez vous? :?:

coucou

j'ai lu tes messages,
je vois qu'on est dans la meme situation c'est a dire paumees !! :lol:
moi je viens de recevoir mes cours tant attendus :o
maintenant il va falloir que je me bouge pour envoyer les CV partout.
c'est genial que tu en ai deja trouver un. :D
c'est un Fram sur versailles?
moi j'habite le 92 alors ton idee des AP a plusieurs serait sympa!!
enfin, je vais deja lire la partir AP du fascicule parce que je n'ai aucune idee de ce que c'est.... :?: :?: :?:
courage a toi,
a+! :mrgreen:

coucou

moi aussi j'ai reçu mes cours juste aujourd'hui donc je vais m'y mettre de suite!
Le fram ou je vais etre se trouve dans le 5e a Paris c'est pas a coté mais bon on peut pas tout avoir!

Pour ce qui concerne les Ap j'avais l'idée de faire un site internet pour un hotel.C'est ma seule idée pour le moment mais je vais aussi lire le fasicule! :shock:

a+

bonne fêtes de noël!

site d'hotel

ohh cool tu as la meme idee que moi alors!! :D
ca me plairais vachement ca..... :wink:

sinon tu t'en sors, avec les 10kg de fascicules que tu as recu!?
moi je suis perdue, je sais pas s'il faut deja trouver un stage
ou bien attendre la correction du devoir d'AP (redaction de CV + lettre de motivation) pour contacter les agences. :(
Toi apparemment tu as commencer par trouver un stage...
je devrais faire pareil, faire confiance a mon CV + lettre de motivation

joyeux noel a toi :D
et surtout courage...! :mrgreen:

votre idée est très cool!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en première année vpt et je n'ai pas encore fait d'ap je trouve votre idée très bien :-a1 si ça vous dit que j'intègre le groupe trinity et marika faites moi signe :?:

salut

écoute y'a pas de problème pour que tu nous rejoignes,vu le boulot c'est mieux d'être à plusieurs!

Moi je galère un peu avec les devoirs mais c'est les ap qui me soulent le plus! Au fait Marika je t'ai mise dans mes contacts !

Bon les idées d'ap sont les bien venues!

bisous

coucou

ah mais bizarre on m'a pas encore indique que tu m'a mis dans tes contacts... :?: :?:

c'est sur, les AP c'est le plus chiant, plus de 4 en 2ans pour l'exam c'est beaucoup! :evil:
enfin pour l'instant c'est ces stages qui me preoccupent...
comme idee d'AP, j'ai note, comme idees interessantes:

-creation d'un site d'un hotel
-creation de brochures pour une ville
-sondages d'une population sur leur ville ou une compagnie
-organisation d'une journee pedagogique de quelques jours en france
-organisaion d'une manifestation, d'un salon

voila d idees que j'ai trouve sur internet, que je trouve sympa et ludique!! :wink:

de toute facon, on aura sans doute des missions qui seront comptees comme des ap dans le cadre des stages...
donc faut deja trouver ce stage pour ma part...

c'est bizarre cette histoire de contact!enin j'ai quand même noté ton mail!

Moi pour les stages j'ai décidé d'en faire 2 ,dont un de 6 à 8 semaines cette année et le reste l'année prochaine!je pense que c'est bien de faire un stage assez long pour apprendre le max!

J'ai eu de la chance de trouver rapidement (fram) donc je te souhaite bon courage et j'espere que tu vas vite en trouver un car c'est vrai que c'est enervant!

Encore une autre idée d'ap:
-le carnet de voyage;mais je me pose beuacoup de questions desssus du genre le fait on sur un voyage perso ou des voyages prèsents en agences?

sinon as tu commencer des devoirs?Moi j'ai fini les premiers devoirs de commercilisation de produits touristiques et de marketing!

voila!

2stages long...hum pas mal moi qui etais obsedee par l'idee des 2courts+1long stages...
en fait j'aimerais en faire un au canada en ete...
c'est possible que j'en fasse 8semaines juillet-aout au canada et 4semaines en 2e annee en france??
hum tres egoiste comme repartition.... :mrgreen:
il faut que je contacte le tuteur, apres les fetes bien sur... :lol:

pour le carnet de voyage il faudra se renseigner aupres des tuteurs aussi mais tres bonne idee tout de meme, quel que soit le voyage!!
c'est toujours mieux que de faire une etude de marche..

moi j'ai encore rien fait, si ce n'est mes cv et lettres de motivation!!
je compte finir le 1e devoir de francais ce soir....
tu avances bien vite dis-moi!!
heureusement que tu es la pour me redescendre sur terre...lol :shock:

bon allez, le temps presse et il faut que je me ressaisisse! :mrgreen:
bizz

je pense que c'est tout à fait possible de faire 8 semaines+4 semaines y'a pas de raisons!D'autant plus que le minimum est de 4 semaines donc ça serait parfait!
J'aurais bien aimé faire un stage à l'étranger mais bon ...

Pour ma part le devoir de français m'a décourager pourtant c'était ma filière :oops:

voila pour les nouvelles!
aujourd'hui j'ai un peu la flemme!

bye

oula c'est vrai, tu penses??
ca serait trop genial si ce peut se faire 2longs stages....
en moment avec le retard d'un trimestre les devoirs les recherches de stages etc, je vais craquer!!
pourquoi tu songes pas a un stage a l'etranger??
ca peut etre sympa, en plus sa fait pas bouffer les vacances d'ete, c'est option 2 en 1! :mrgreen:
ah oui mais toi tu travailles...
enfin c'est pas sure de mon cote, j'en connais un qui va faire la gueule! :oops:

sinon, je crois que celle qui t'a pas repondu sur msn c'est moi! :-a4

allez a+!

Retour