< ap ap je fait que d'y penser | Forum des BTS

ap ap je fait que d'y penser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev49
  • Date de début Date de début

sev49

New Member
salut, je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous utilise des supports pour présenter les ap, (rétroprojecteur) et si on a l'accès à internet pendant la présentation de ap
merci

je me suis servie de powerpoint sur ordi pour ma présentation mais j'ai du le demander car la salle n'était pas équipée pour...ca m'a fait gagné un peu de temps ! :dacc:

miss mari link=topic=27121.msg247186#msg247186 date=1148580863 a dit:
je me suis servie de powerpoint sur ordi pour ma présentation mais j'ai du le demander car la salle n'était pas équipée pour...ca m'a fait gagné un peu de temps !  :dacc:

moi l'année dernière j'avais un ordi portable pour powerpoint mais cette année je n'en ai pas seulement il est vrai que j'aurai bien aimé le représenté sur pc comment doije faire ? Tu es sûre miss mari qu'on a le droit de demander le jour J et à qui ? MERCI :wink2:

Pour éviter les problèmes de logiciel, sauvegardez votre présentation en format pps ou en présentation à emporter, avec une visionneuse.
Cela dit, il est sage de faire une impression du document au cas où la commission ne le visionne pas (c'est à sa discrétion)...

Iree link=topic=27121.msg247406#msg247406 date=1148590543 a dit:
Pour éviter les problèmes de logiciel, sauvegardez votre présentation en format pps ou en présentation à emporter, avec une visionneuse.
Cela dit, il est sage de faire une impression du document au cas où la commission ne le visionne pas (c'est à sa discrétion)...

merci Iree, j'ai un support papier cette année donc un secours mais c'est mieux si j'ai un logiciel....

Retour