< AP et stage | Forum des BTS

AP et stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen77
  • Date de début Date de début

gwen77

New Member
Salut!
Je vais être en stage dans une agence de voyages pendant le mois de mai, et j'aimerai savoir à quel moment du stage, on peut suggerer une AP? Faut-il attendre qu'on me le propose ou pas?
Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été rémunéré pour une AP (qui peut être très utile à l'agence) et un stage bien fait?

C'est à toi de proposer , à part si on te propose d'emblée une tâche qui pourrait constitur une ap....

Personellement, j'ai juste eu un petit chèque pour un de mes stages parce que je m'étais vraiment investie, mais en général ils ne sont pas rémunérés.

il faut être autonome c'est mieux à toi de voir si l'activité ou le travail demandé lors de ton stage peuvent constitué une action ça peut être divers :
- préparation d'une soirée à thémes organisée par l'agence
- des vitrines
-des dossiers aidant l'agence!!!... et pleins d'autres encore comme l'accompagnement si tu es chez un autocariste par exemple...

concernant la rémunération je dirais que l'on est pas censé être rémunéré dc ne cptes pas sur ça, évidemment tu peux tombé sur une agence qui te donnera qqls chose si tu fais du bon travail mais elles sont rare, moi sur 3 stages j'en ai eu 2 qui m'ont donner un petit qql chose c'est gratifiant mais pas obligatoire ne pense pas à ça oki???? BON STAGE :wink2:

Retour