< AP exemples d'action | Forum des BTS

AP exemples d'action

melissa97150

New Member
alors jsui en 1ere année et les action professionnelle beh j'y comprend rien enfin disons plutot que je n'ai pas d'inspiration!alors j'avoue que j'aimerais bien un petit peu,meme bcp d'aide!
si quelqu'un pouvais me proposer des exemples d'action sa serait cool!
puis je voulais savoir faut-il que les action soit réaliser pour de vrai ou pas forcement!
quels sont les different commenditaire?
tout complement suplémentaire concernant les AP ou le BTS VPT en generale sont les bienvenue!si d'autre personne sont comme moi 1peu perdu alors prenait contact avec moi grace a mon adresse e-mail,on s'entraidera!voila :wink2:

Les commanditaires peuvent être les CE, les groupes , les lycéens , les étudiants de ta classe .
Je vais te donner deux exemples :

1. une journée à aix-la-chapelle pour des étudiants en tourisme ( vers noël)
2. une semaine en tunisie pour un CE en septembre

enfin maintenant c'est à toi de voir!!

Ben il y'a plein de choses à faire (essaies de regarder les autres sujets aussi c'est super intéressant)...tu peux faire une vitrine, un montage de produit (organiser un voyage mais il faut un commenditaire...tu peux aller à la mairie de ta ville pr proposer tes services par exemple)...tu peux aussi faire une vente si tu fais ton stage en AGV...ou un mailing qui debouche sur une soirée...tu envoie des invitations à plusieurs clients ou sinon profite des fetes comme pacques, la chandeleur ou la galette des rois pour lancer un mailing : inviter les clients ds le but de faire connaitre lAGV, ce qui augmente la notoriété ou meme pr faire profiter les clients des nouvelles offres speciales...tu peux mm faire une vitrine avec, ce qui rendra ton action plus riche et plus interessante.

Voila  :chessy: bonne soirée

Slt Liznou Ben essaies d'aller en AGV quand tu fais ton stage...tu leur demande sils n'ont pas dAPA à te faire faire. Ou sinon tu leur propose ton projet (regardes les autres sujets sur le forum...) et tu voies ac eux s'ils sont daccord ou pas. Sinon tu peux faire appel à des comités d'entreprises, des associations de sénior ou autres pour le montage de prduit (organisation dun séjour). Renseignes toi à la mairie de ta ville etc...

Retour