< AP vente en agence réceptif!!comment faire? | Forum des BTS

AP vente en agence réceptif!!comment faire?

aurore85

New Member
Bonjour a tous,

voila je suis quelque peu perdue!!!!en effet je viens de rentrer en VPT et je suis en alternance dans une agence réceptive!!le problème c est qu en commencant à me renseigner sur les AP j a ivu qu il fallait que je fasse une vente!Mais en agence réceptive, comment est ce possible?
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, et si une vente d excursions était valable pour réaliser une vente?
je vous remercie beaucoup de vos réponses....

aurore85 link=topic=38778.msg402661#msg402661 date=1161423929 a dit:
Bonjour a tous,

voila je suis quelque peu perdue!!!!en effet je viens de rentrer en VPT et je suis en alternance dans une agence réceptive!!le problème c est qu en commencant à me renseigner sur les AP j a ivu qu il fallait que je fasse une vente!Mais en agence réceptive, comment est ce possible?
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, et si une vente d excursions était valable pour réaliser une vente?
je vous remercie beaucoup de vos réponses....

Une vente d'un produit à un TO. Une vente d'excursion, cela risque d' être un peu léger. Mais, si un TO te demande de faire une quotation, ça, cela pourrait passer pour une AP.

Merci de ta réponse!!
Qu'appelle tu quotation? je ne sais pas a quoi cela correspond!!!(je suis debutante VPT!)
Je me doute que la vente d excursions est un peu léger mais je commencais a penser aux AP....

salut !! la vente d'excursion est tout a fait appropriee pour une AP j'ai une amie qui a presente ca et elle a obtenu une tres bonne note. surtout qu'en agence de receptif tu n'a pa tro le choi ! bon courage. a plus ! Kim

aurore85 link=topic=38778.msg409810#msg409810 date=1162145896 a dit:
Merci de ta réponse!!
Qu'appelle tu quotation? je ne sais pas a quoi cela correspond!!!(je suis debutante VPT!)
Je me doute que la vente d excursions est un peu léger mais je commencais a penser aux AP....

Excuses moi, une quotation, c'est un devis ou proposition de voyage.

Retour