< apa base de donnees | Forum des BTS

apa base de donnees

nina59

New Member
je suis en 2eme année de bts assistante direction et lannee derniere jai réalisé en 1ere année jai réalisé ma premiere action qui nétait pas terrible vraiment mediocre on va dire c'était une création d'une base de données
qu'est ce que je peux faire pour faire tenir dbout mon action le jour de l'exam!!
si d'autres sont dans mon cas qui sont dans le meme cas que moi ça serai avec un grand plaisir qu'elles me partagent leurs idées pour perfectionner leur actions

apa bbd

je vois que je suis la seule a avoir réaliser ça comme action elle est vraiment trop nul alors????
je suis vraiment désespéré :roll:

Re: apa bbd

nadia59 a dit:
je vois que je suis la seule a avoir réaliser ça comme action elle est vraiment trop nul alors????
je suis vraiment désespéré :roll:

Ce qui doit être monté en action, ce n'est pas la réalisation de la base de donnée qui relève plutôt des PTP mais la réflexion, l'analyse de l'existant et la conceptualisation.

apa

je la sais tout ça mais jété ne premeiere année nos prof nous ont pas vraiment expliqué ce qu'est une action donc voila lors de ma négociation avec lentreprise elle voulait que jinformatise ses dossiers tu comprends? :?:

Salut
ma première action l'année dernière (je suis en 2ème année), c'était aussi la création d'une base de données.

pour l'étoffer, j'ai joint quelques notes de service, un dictionnaire de données...

voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

c'est vrai que c'est maigre comme action, mais comme c'est pas toujours facile d'en trouver...

salut,

En effet le mieux est de constituer un dictionnaire de données: il recense les informations à saisir dans les champs de la base de données (Champ = Libellé, Nom du champ, Type de champ, Dimension)

Bon courage :wink:

Ce n'est pas nul comme action. moi dans mon entreprise, je gère aussi une base de données, qui recence un certain nombre d'infos. Je l'ai aussi présenté comme action.